J'ai besoin de vos conseils. Je n'arrive pas encore à me dire si je prends les voies larges sur la Megabusa ou non. Au menu, plus de précision à priori.
Y a-t-il des proprios de Cat qui ont eu les 2 (voies larges et standard) ? Que pouvez-vous faire comme feedback ?
Pour avoir eu les deux, je dirai que le wide track, cest bien pour le circuit (encore faut-il sortir le chrono), en mode route, pas trop de différences.De plus, d'un coté esthétique, ça dénature la Seven.Donc pour moi, sans, ça n'est pas un mal.
catof a écrit : Pour avoir eu les deux, je dirai que le wide track, cest bien pour le circuit (encore faut-il sortir le chrono), en mode route, pas trop de différences.De plus, d'un coté esthétique, ça dénature la Seven.Donc pour moi, sans, ça n'est pas un mal.
+1 je suis bien d'accord avec cela. D'où le dilemme.
De toute façon, sorti d'une interpretation compétition, si tu martyrises l'avant dans un virage sur route ouverte, l'arrière n'est pas loin de te faire "coucou, je suis là".
Donc à moins de maitriser à mort ta Seven et le faire sur route ouverte, aucun intéret.Pour le circuit, les dixièmes font la différence ...
catof a écrit :De toute façon, sorti d'une interpretation compétition, si tu martyrises l'avant dans un virage sur route ouverte, l'arrière n'est pas loin de te faire "coucou, je suis là".
Donc à moins de maitriser à mort ta Seven et le faire sur route ouverte, aucun intéret.Pour le circuit, les dixièmes font la différence ...
En fait je vais me servir de la Megabusa pour faire principalement du circuit avec et un peu de route. Mais ce sont des sorties loisirs et je fais cela avant tout pour me faire plaisir. Avoir le dixième de plus est pas forcément ce que je recherche. Mais je voulais surtout savoir si cela changeait beaucoup le comportement de la voiture ou si cela restait "relativement" imperceptible
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures