Pour info, la protection thermique posée par SV vient de chez GT2i; c'est du "cool it", j'en ai posé sur Catanono pour les tests Utac. Ca réduit la chaleur,mais pour l'échappement, le bandage (testé sur une golf GTI) est très efficcace pour réduire la chaleur.
My 2 cents
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
nico 94 a écrit :Pour info, la protection thermique posée par SV vient de chez GT2i; c'est du "cool it", j'en ai posé sur Catanono pour le stets Utac. Ca réduit la chaleur,mais pour l'échappement, le bandage (testé sur une golf GTI) est très efficcace pour réduire la chaleur.
My 2 cents
je pose la même la semaine prochaine, je ferais une prise de mesure de temperature en contact ( pedal box )avec et sans
Le 25 est plus façile à poser, les 15m, mine de rien, on y vient vite
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
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Nicolas14 a écrit :Avez vous notez une augmentation de la température d'autre éléments avec l'usage de ces bandes (Huile...eau...) ?
La chaleur qui ne s'échappe plus de l'échappement doit bien se répercuter ailleur non ?
Nico
Le bandage enlève 70% de la chaleur environnante, donc ça part dans les tubes d'échappement non couverts, soit, l'extérieur généralement
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
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nico 94 a écrit :Pour info, la protection thermique posée par SV vient de chez GT2i; c'est du "cool it", j'en ai posé sur Catanono pour le stets Utac. Ca réduit la chaleur
Pour ma moitié, je voudrai réduir la T° aux jambes, le "cool it" est vraiment éfficace ou non ...
Pour les dimentions, c'est quoi le mieux ... 150/90, 60/90 ou 30/30
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
nico 94 a écrit :Pour info, la protection thermique posée par SV vient de chez GT2i; c'est du "cool it", j'en ai posé sur Catanono pour le stets Utac. Ca réduit la chaleur
Pour ma moitié, je voudrai réduir la T° aux jambes, le "cool it" est vraiment éfficace ou non ...
Pour les dimentions, c'est quoi le mieux ... 150/90, 60/90 ou 30/30
Pour les pedal box, le 30x30 est ce dont je m'étais servi, j'en avais pris un pour chaque côté. L'idéal étant d'en mettre aussi dans le tunnel de transmission, mais là, faut tout démonter
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
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Moustache 7 a écrit :
Pour ma moitié, je voudrai réduir la T° aux jambes, le "cool it" est vraiment éfficace ou non ...
Pour les dimentions, c'est quoi le mieux ... 150/90, 60/90 ou 30/30
Pour les pedal box, le 30x30 est ce dont je m'étais servi, j'en avais pris un pour chaque côté. L'idéal étant d'en mettre aussi dans le tunnel de transmission, mais là, faut tout démonter
Tout démonter ... c'est à dire ... la cloche et la boite
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Hello, je me suis renseigné sur le "Black Satin" dont quelqu'un parle plus avant. Cela rend pas mal je trouve, esthétiquement bien sûr... Mais est-ce réellement efficace? Quelqu'un à fait l'essais?
Bon. Apres avoir fondu un alternateur, je suis passe aux bandelettes sur le collecteur. Compter 30m quasi en 25mm sur un collecteur cosworth 2 roues motrices et surtout pour bien serrer, mouiller les bandes avant de poser. Ne pas prendre trop large pour les coudes du 4 en 1. Antirayonnement alu se met tjrs sur l ext. Pour vraiment isoler, les panneaux en carbone sont excellents.
[ Post made via Mobile Device ]
Best regards, Chris
CSR : Comment Survoler les Routes