Oui, il existe différentes alternatives mais chaque bourse trouvera son moteur de moto idéal
Modérateur : Modérateurs
Tout dépend des pneus utilisés et de l'appui: plus il y a de grip et plus les contraintes sont grandes sur les roulements, rotules, etc... Mais je pensais surtout à des voitures style radical dont le grip peut etre très impressionnant (avec de bonnes aptitudes, ça prend 2.5g en virage!!!).Ca serait la même chose avec une seven (cat ou autres) ? si tu peux développer sur ce point (je le répète, j'ai besoin de pédagogieSinon, les trains roulants sont assez semblables à ceux qu'on connait sur les seven à 4 roues indépendantes mais demandent un peu plus d'attention du fait des charges plus élevées qu'ils subissent à cause des appuis aéro.)
Pas nécessairement, mais sur des voitures ou tout est règlable on peut forcément complètement foirer une géo.tu veux dire mal réglée ou faussée suite choc ?ou géo à l'ouest...
Non (quoique...), je pensais plutot à la lubrification (système anti-déjaugeage), refroidissement, rapport final de pont (3.36 me semble être un minimum pour ne pas tirer trop court)...c'est à dire, tu parles du bruit ?ne pas oublier non plus que si l'installation moteur est ok pour la route, elle ne l'est peut être pas pour la piste.
heu ... je veux pas ramener ma fraise, mais y'a aussi des BEC chez caterham ...antonio a écrit :les BEC sont des joujou supers, accessibles et hyper efficasses, mais je pense que c'est un faux debat de les comparer a des cat. (faut bien que je me console d'etre passé du coté obscur)
P.P.P. a écrit :heu ... je veux pas ramener ma fraise, mais y'a aussi des BEC chez caterham ...antonio a écrit :les BEC sont des joujou supers, accessibles et hyper efficasses, mais je pense que c'est un faux debat de les comparer a des cat. (faut bien que je me console d'etre passé du coté obscur)
mouais, c'est pas une vraieMC_911 a écrit :P.P.P. a écrit :heu ... je veux pas ramener ma fraise, mais y'a aussi des BEC chez caterham ...antonio a écrit :les BEC sont des joujou supers, accessibles et hyper efficasses, mais je pense que c'est un faux debat de les comparer a des cat. (faut bien que je me console d'etre passé du coté obscur)
ouaip : http://www.pistonheads.com/sales/1859553.htm