cat cup usage circuit et ballade? améliorations?

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Phil93
Messages : 6695
Inscription : 17 déc. 2009, 13:46

cat cup usage circuit et ballade? améliorations?

Message par Phil93 »

Je regarde les annonces et je pense qu'une cat cup serait la plus appropriée comme premier achat à la fois pour mon budget et l'usage (récréatif circuit et un peu ballade).
Quelles sont les améliorations que l'on peut apporter aux dernières versions "club" de 150 chevaux? Qu'est-ce qu'on peut obtenir sur la piste? Quelles pièces peut-on monter dessus (je pensais carbone et transfo arceau avec side impact) et éventuellement peut-on faire respirer mieux le moulbif déjà préparé par oreca ou B&B?
Dernière modification par Phil93 le 12 août 2010, 14:05, modifié 1 fois.
ICH BIN EIN SEVENER!
Avatar de l’utilisateur
Olivier59
Messages : 1381
Inscription : 16 oct. 2008, 10:49

Re: cat club usage circuit et ballade? améliorations?

Message par Olivier59 »

:voyons: Ce serait pas les "Cat ex CUP" dont tu parles plutot que les "Club" :wink:
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
Avatar de l’utilisateur
Phil93
Messages : 6695
Inscription : 17 déc. 2009, 13:46

Re: cat club usage circuit et ballade? améliorations?

Message par Phil93 »

Si, mais le temps que je quitte la page "cup" pour celle où je pose ma question j'ai déjà oublié (Phil93 qui à la mémoire flash d'un golden fish! :W )

Donc, il s'agit bien d'un projet cup, comme ça à l'air de tourner bon an mal an autour de 25 à 30 kgs euros, ça doit pouvoir se faire; puis c'est sans doute une bonne base pour commencer aussi bien du point de vue pilotage que méca (pas trop compliqué je veux dire), non?
ICH BIN EIN SEVENER!
Avatar de l’utilisateur
Phil93
Messages : 6695
Inscription : 17 déc. 2009, 13:46

Re: cat cup usage circuit et ballade? améliorations?

Message par Phil93 »

J'ai édité le titre, c'est "cat cup" maintenant! :crevard:
ICH BIN EIN SEVENER!
Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Re: cat cup usage circuit et ballade? améliorations?

Message par MC_911 »

Les sigma cup sont déjà optimisées par oreca. Tu peux améliorer la finition (peintures, options, arceau, sièges...) pour l'agrément et le confort, mais tu feras difficilement mieux pour les perfs.
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Avatar de l’utilisateur
Phil93
Messages : 6695
Inscription : 17 déc. 2009, 13:46

Re: cat cup usage circuit et ballade? améliorations?

Message par Phil93 »

Et qu'est-ce que ça donne en perfs et agrément?

Au fait, tu n'as pas eu des 911 vu ton pseudo?
ICH BIN EIN SEVENER!
Avatar de l’utilisateur
Kundun
Messages : 2748
Inscription : 13 avr. 2007, 09:51
Localisation : [95]

Re: cat cup usage circuit et ballade? améliorations?

Message par Kundun »

C'est quoi la difference entre CUP et CLUB ?
Team 200+... What else ?... ben 300 :crevard: !!! PSCHIIIIIIIIIIT !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Phil93
Messages : 6695
Inscription : 17 déc. 2009, 13:46

Re: cat cup usage circuit et ballade? améliorations?

Message par Phil93 »

Apparemment ma bourde! :W
ICH BIN EIN SEVENER!
Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Re: cat cup usage circuit et ballade? améliorations?

Message par MC_911 »

Phil93 a écrit :Et qu'est-ce que ça donne en perfs et agrément?

Au fait, tu n'as pas eu des 911 vu ton pseudo?
Si, 964 ;-)

Rien à voir entre la 911 et la cat. Ici pas besoin de couple (les 1600 sont super vifs), pas de poids en trop, pas de porte à faux... un vrai vélo

[ Post made via Mobile Device ] Image
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Avatar de l’utilisateur
Phil93
Messages : 6695
Inscription : 17 déc. 2009, 13:46

Re: cat cup usage circuit et ballade? améliorations?

Message par Phil93 »

Quand j'étais jeune, j'ai échangé ma R5 Alpine contre une 911 2,4 s noire qui était au fond d'un garage volkswagen moteur démonté; moteur increvable et jouissif, zone rouge à 7 200 tours et 190 canassons, ça balançait fort et une fois le mode d'emploi assimilé, super facile à contrôler...avant la limite de la limite! :D
C'était l'époque où Porsche ne produisait pas des carrioles dépassant les 1T5...

Pour moi, acquérir une Cat c'est un peu retrouver cet esprit là, une vrai voiture de sport simple, sans assistance, avec laquelle tu te fais plaisir en enroulant sur le fil, ou au contraire en balançant en dérive.
ICH BIN EIN SEVENER!
Répondre