Savez pas quoi ? c'est justement pour ça que j'ai vendu ma 911. Parce que c'est tellement stable qu'on roule tout le temps très au dessus de la limitation de vitessecatof a écrit :En termes d'acceleration pure, je dirais qu'elles sont similaires, la RS6 devant faire maintenant largement sous les 4 secondes, la HPC aussi.Reste que pour tous les jours, un breack, c'est très vivableTu as de la place pour tout, l'encombrement n'est pas catastrophique ... et la tenue de route à faire palir une Caterham velue.Maintenant, l'esprit au volant n'est pas le meme ainsi que le plaisir.Donc pour moi, elles sont complémentaires tout en restant dans un état d'esprit "sauvage" et dynamique
.
Un jour viendra aussi pour vous !

D'un certain coté, je me demande si je n'avais pas plus de sensations avec ma première voiture : une Fiat Panda. Je vous vois déjà vous gratter la tonssure ... non je ne suis pas fou. Il est 1000 fois plus agréable d'être installé dans le siège sport d'une 911, mais à 100 à l'heure, en Panda, j'avais l'impression que j'aurais pu décoller rien qu'en tirant sur le volant. Avec la 911, à 200+ sur l'autoroute, on peut regarder pas la fenêtre ... Deux heures plus tard, on est arrivé à destination, mais la sensation la plus forte ressentie pendant le trajet a été la peur des poulets. C'est pas une vie mon bon môssieur ... par les temps qui courent, le type qui profite le plus des capacités de sa voiture est encore le paysan du coin avec sa 4L fourgonnette ... lui il peut taper un peu dedans. Je préfère définitivement disposer de 150ch (et plus