Quel bacquet ??
Modérateur : Modérateurs
Quel bacquet ??
Bonjour tout le monde !
Alors selon vous bacquets "Mog Racing" (carbon ou carbon/kevlar) ou ceux de CCUK (carbon/kevlar) ?
Alors selon vous bacquets "Mog Racing" (carbon ou carbon/kevlar) ou ceux de CCUK (carbon/kevlar) ?
Re: Quel bacquet ??
Ceux de chez Pierre.def.

- poids le plus faible + qualité : CCars (en réalité le constructeur est "tillet", mais le modèle est spécifique à CCars et uniquement vendu par leur biais ... d'autres modèles Tillet sont adaptables, bien entendu
)
- qualité visuelle (mais souvent obligation de les redécouper grossièrement ) : Mog-racing
- meilleur rapport qualité/prix : Pierre-def
(mais faut pas forcément etre très préssé
(humour
, surtout que moi j'ai pas eu de soucis en plus
)
poids en rapport avec ceux de chez Mog
ça doit juste etre moitié prix
donc pour moi ce serait soit CCars, soit Pierre-def.
je suis équipé de tillets en fibre, donc le changement n'est pas urgent, mais c'est exactement la meme forme : un bonheur

- qualité visuelle (mais souvent obligation de les redécouper grossièrement ) : Mog-racing
- meilleur rapport qualité/prix : Pierre-def
(mais faut pas forcément etre très préssé

poids en rapport avec ceux de chez Mog
ça doit juste etre moitié prix

donc pour moi ce serait soit CCars, soit Pierre-def.

je suis équipé de tillets en fibre, donc le changement n'est pas urgent, mais c'est exactement la meme forme : un bonheur

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
Je cherche à remplacer mes sièges d'origine sur ma SVR car un siège est cassé depuis ma dernière sortie circuit et question maintien : peut mieux faire .
Je ne souhaite pas une coque car pour la ballade et pour MME ça le fait pas .
Donc je regarde des sièges plus polyvalents chez Recaro (Sportster CS ...un peu trop cher ) et Sparco (GT chrono ou R505) .
Question : ça monte ?
Des retours d'info sur la question ?
Donc je regarde des sièges plus polyvalents chez Recaro (Sportster CS ...un peu trop cher ) et Sparco (GT chrono ou R505) .
Magic 7......parce qu'elle le vaut bien !
GrossièrementP.P.P. a écrit : - qualité visuelle (mais souvent obligation de les redécouper grossièrement ) : Mog-racing

MAGIC 7 a écrit :Je cherche à remplacer mes sièges d'origine sur ma SVR car un siège est cassé depuis ma dernière sortie circuit et question maintien : peut mieux faire .
un seul conseil : teste les baquets

après tu pourra dire si c'est tappe-cul ou pas

avec les sièges cuirs, on sent rien ... c'est TROP confortable je trouve

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
- pierre.def
j'ai utilisé un vrai tillet caterham comme modele...
celui ci ayant un peu changer d'aspect apres coup.... a ete monté en chaise de bureau, j'y mange tout les midi.... je m'y endors aussi assez souvent.
donc niveau confort, je dis que c'est OK
par contre, niveau decoupe, je ne vois pas de quoi vous parlez.... faut decouper pour que ca entre dans un S3?
celui ci ayant un peu changer d'aspect apres coup.... a ete monté en chaise de bureau, j'y mange tout les midi.... je m'y endors aussi assez souvent.
par contre, niveau decoupe, je ne vois pas de quoi vous parlez.... faut decouper pour que ca entre dans un S3?
apparement, plusieurs membres en ont fait la malheureuse expériencepierre.def a écrit :j'ai utilisé un vrai tillet caterham comme modele...

pourtant pas chez moi, j'ai encore 1cm de chaque coté

mais j'ai pas la finition cuir + moquette , ça doit etre ça

- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Et ben voila, on a la réponse ... pour un certain retard de livraison des (belles) pièces "Py R"pierre.def a écrit : je m'y endors aussi assez souvent.

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !