CATADDICT a écrit :Alors là tu exagères.
Je ne vois pas de point sur Clermont-Ferrand (au centre) alors que je t'ai pris un livre !
Ce sont les connexions au site pas les lieux de commande.
Toi, tu fais parti de ces éternels expats parisiens qui se disent d'une région alors qu'ils ont/vont déjà/bientot passer plus de temps de leur vie en région parisienne que dans leur province d'origine. (t'inquietes, j'en suis )
Tu dois être compté dans le gros point rouge centré sur Paris
Je ne vois pas de point sur Clermont-Ferrand (au centre) alors que je t'ai pris un livre !
Toi, tu fais parti de ces éternels expats parisiens qui se disent d'une région alors qu'ils ont/vont déjà/bientot passer plus de temps de leur vie en région parisienne que dans leur province d'origine. (t'inquietes, j'en suis )
Oh, zut alors.
c'est vrai que je passe beaucoup trop de temps en région parisienne.
Ca fait déjà 2 ans que je bosse dans cette région.
Mais je suis pourtant heureux.
Et tu sais pourquoi.
Tout simplement parce que j'ai la chance de partager ma passion de la Cat avec les Seveneurs de la région.
Oh, zut alors.
c'est vrai que je passe beaucoup trop de temps en région parisienne.
Ca fait déjà 2 ans que je bosse dans cette région.
Mais je suis pourtant heureux.
Et tu sais pourquoi.
Tout simplement parce que j'ai la chance de partager ma passion de la Cat avec les Seveneurs de la région.
Je ne vais pas pouvoir en ramener pour le 5 septembre et encore moins pour le 3 Octobre, mais promis j'en ramènerai.
Là , je suis pas sure de t'accepter au VSF
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Pour être sur de passer une soirée du réveillon confortablement installé entre un bon bouquin et la cheminée, n'hésitez plus. Seven Jaune en Vers Francais est le vrai compagnon du Sevener pendant l'hiver. Lorsque les routes sont impraticables, ce livre permet dans l'esprit de les parcourir encore et encore!
chap3d a écrit :Noel approche les amis.
Pour être sur de passer une soirée du réveillon confortablement installé entre un bon bouquin et la cheminée, n'hésitez plus. Seven Jaune en Vers Francais est le vrai compagnon du Sevener pendant l'hiver. Lorsque les routes sont impraticables, ce livre permet dans l'esprit de les parcourir encore et encore! http://www.se7ener.fr/livre
Et pour les parisiens qui le veulent tout de suite, faites un saut à la librairie "Passion Automobile", 83 rue de Rennes, j'en ai vu trois exemplaires en rayons cette semaine