ça commence...

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

silicat

Re: ça commence...

Message par silicat »

ça y est! J'ai enfin reçu le devis! Le cachet de la poste est bien du 5 août! Le postier avait du prendre 15 jours de vacances :pamafote:
Bon par contre, il y a un truc qui cloche sur le devis. Je vais devoir appeler Francine pour clarifier ça... Je lui passerai le bonjour de votre part :wink:
CATADDICT

Message par CATADDICT »

silicat a écrit :ça y est! J'ai enfin reçu le devis! Le cachet de la poste est bien du 5 août! Le postier avait du prendre 15 jours de vacances :pamafote:
Bon par contre, il y a un truc qui cloche sur le devis. Je vais devoir appeler Francine pour clarifier ça... Je lui passerai le bonjour de votre part :wink:

Et bien voilà.
Tout vient à point à qui sait attendre. C'est ce que dit le dicton, non ? :W
pierre.def

Message par pierre.def »

CATADDICT.... on devrait t'appeler LUCKCAT LUKE... tu tires plus vite que ton ombre... tu as un PC greffé dans la main?
CATADDICT

Message par CATADDICT »

pierre.def a écrit :CATADDICT.... on devrait t'appeler LUCKCAT LUKE... tu tires plus vite que ton ombre... tu as un PC greffé dans la main?

Non, pas vraiment. Il rame comme ce n'est pas permi. :W
Mais c'est vrai que j'essai de répondre dès que je vois un sujet qui passe en jaune. :ops: :W

Et je n'ai pas d'IPhone. :pamafote:
silicat

Message par silicat »

le chèque de reservation a été "livré" par la poste en un jour! Ils ont du vouloir se rattraper suite aux 15 jours de retard...
Pour ce qui est du petit souci sur le devis, rien de bien grave. La TVA avait juste été ajoutée......une deuxième fois.
Tout est en ordre maintenant. Date de livraison inscrite sur le devis: mars 2011 :roll: On va voir si les effectifs supplémentaires chez Caterham vont permettre de tenir les délais.
CATADDICT

Message par CATADDICT »

silicat a écrit :le chèque de reservation a été "livré" par la poste en un jour! Ils ont du vouloir se rattraper suite aux 15 jours de retard...
Pour ce qui est du petit souci sur le devis, rien de bien grave. La TVA avait juste été ajoutée......une deuxième fois.
Tout est en ordre maintenant. Date de livraison inscrite sur le devis: mars 2011 :roll: On va voir si les effectifs supplémentaires chez Caterham vont permettre de tenir les délais.

Tu as donc passé commande ?
Félicitations. :bien:
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

silicat a écrit : Date de livraison inscrite sur le devis: mars 2011 :roll: On va voir si les effectifs supplémentaires chez Caterham vont permettre de tenir les délais.
Ca y est, c'est commandé ... féloche, alors :up2: pour la date de livraison ... c'est à prendre avec EXTREME modération :dents: perso, le mi-Janvier c'est transformé en mi-Mars :roll: mais ça fait parti du jeux :fou:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
silicat

Message par silicat »

merci!
Bah de toute façon, les hivers en Alsace ont une facheuse tendance à se prolonger jusque début avril... Alors je ne suis pas non plus à 1 voir 2 mois près. Bon, je dis ça maintenant, mais je suis sûr que dès que les premiers belles journées feront leur apparition, je ne tiendrai plus en place :W
En plus, je n'ai pas pris de chauffage :jap2: La course à l'allègement a déjà commencé! :dents:
olivier7

Message par olivier7 »

silicat a écrit :... Alors je ne suis pas non plus à 1 voir 2 mois près.
C'est con,tu l'a écrt. On te le rappellera dans quelques mois :dents:
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Répondre