Bon par contre, il y a un truc qui cloche sur le devis. Je vais devoir appeler Francine pour clarifier ça... Je lui passerai le bonjour de votre part

Modérateur : Modérateurs
silicat a écrit :ça y est! J'ai enfin reçu le devis! Le cachet de la poste est bien du 5 août! Le postier avait du prendre 15 jours de vacances![]()
Bon par contre, il y a un truc qui cloche sur le devis. Je vais devoir appeler Francine pour clarifier ça... Je lui passerai le bonjour de votre part
pierre.def a écrit :CATADDICT.... on devrait t'appeler LUCKCAT LUKE... tu tires plus vite que ton ombre... tu as un PC greffé dans la main?
silicat a écrit :le chèque de reservation a été "livré" par la poste en un jour! Ils ont du vouloir se rattraper suite aux 15 jours de retard...
Pour ce qui est du petit souci sur le devis, rien de bien grave. La TVA avait juste été ajoutée......une deuxième fois.
Tout est en ordre maintenant. Date de livraison inscrite sur le devis: mars 2011On va voir si les effectifs supplémentaires chez Caterham vont permettre de tenir les délais.
Ca y est, c'est commandé ... féloche, alorssilicat a écrit : Date de livraison inscrite sur le devis: mars 2011On va voir si les effectifs supplémentaires chez Caterham vont permettre de tenir les délais.
C'est con,tu l'a écrt. On te le rappellera dans quelques moissilicat a écrit :... Alors je ne suis pas non plus à 1 voir 2 mois près.