12h00 ! ......oup's, J'me tire !
Modérateur : Modérateurs
Re: 12h00 ! ......oup's, J'me tire !
Il dort dans sa Cat sur une aire d'autoroute ? 

Bon ben quoi ? je suis pourtant arrivé !
Mais, bien que partis à une heure raisonnable de Brou Vendredi (vers 11h30):
- Un sevener qui était de passage me gare sa CAT en plein dans ma trajectoire de sortie du garage de SV...et comme elle braque pas, ...ben ça passe pas...faut donc manoeuvrer....stress...ne pas caler ...ne pas caler....ne pas rentrer dans sa seven.....et bien sûr je cale...
- Ils ont du avoir peur en me voyant partir comme un poivrot sans permis...
- plusieurs pauses pipi, photos, pleins, calages au feu rouge avec transpondeur qui fait stresser et tout le monde qui klaxonne derrière... (je croyais qu'il fallait le réactiver à chaque fois qu'on cale pour pouvoir redémarrer, alors que c'est parfaitement inutile......bref que je suis con !), je passe par les petites routes et me paume à tour de bras....
- détour par des amis à Changis Sur Marne, j'arrive Vendredi à 16h30, mais je promet d'attendre leurs gamins qui ne reviennent de l'école qu'à 18h00...on fait faire un tour au papa (qui rentre à peine dans une S3), à la maman (qui rentre à peine mieux et se grille la cuisse sur le tunnel de transmission, puis aux 3 gamins, avec chaque fois les explications de comment on s'y prend pour rentrer la-dedans, remettre les harnais, "non ne pas pousser les portières à fond contre les rétros svp"...jouer avec le transpondeur jusqu'à ce que la diode rouge s'éteigne, ....on prend une bière.....bref on perd un temps fou et au bout du compte je décide de dormir chez eux au lieu de poursuivre jusqu'à la belle famille à Châlons sur Marne, chez qui je devais "normalement" faire l'étape du Vendredi soir, et ça permet de poursuivre l'apéro...
- Le ferrailleur du coin passe en camion benne, s'arrête, dis bonjour, puis termine en disant "si vous voulez je peux la charger..."
- Un couple de voisin du copain passent et discute "ah ben c'est comme la Tilburry que j'ai faite, avec un châssis de 4L...", et hop ils mangent avec nous.
- Un autre passe en quad "Ah elle est belle, ah non elle est trop belle..., c'est comme une Viper, tu connais la Viper ? ça doit pousser !"
- Le pizzaiolo du coin nous livre en Aixam et veut me l'échanger contre la CAT, puis il faut que j'aille montrer la "petite voiture rouge" à sa femme....
- Je repars le Samedi à 09h00 dans la brume et croise le pizzaiolo et son Aixam qui me fait des appels et sors le bras pour me saluer !!
- Arrêt chez le beauf à Châlons sur Marne et re-tours en CAT pour tout le monde
- Arrêt chez la belle-mère, bière, repas, je repart et oublie chez eux la pochette avec tous les papiers de la bagnole....la belle mère me rappelle sur le portable mais je suis déjà à 40 bornes...tant pis pour les papiers....
- je retente les petites routes mais je me paume encore une fois et comme ma femme a invité du monde la Samedi et qu'il commence de nouveau à être tard j'abrège le trajet par quelques portions de voie rapide et autoroute...en respectant le régime de 4000 tr/mn max.
- Arrivée Samedi soir à 18h00. Ouf, je commence à en avoir un peu marre quand même après 700 km au compteur.
Brou et ses attraits:

et surtout celui-ci:

A l'intérieur y'a ça:

Et en particulier ça:

Chiiiizzzz:

C'est parti:

1ere pause:

Mais, bien que partis à une heure raisonnable de Brou Vendredi (vers 11h30):
- Un sevener qui était de passage me gare sa CAT en plein dans ma trajectoire de sortie du garage de SV...et comme elle braque pas, ...ben ça passe pas...faut donc manoeuvrer....stress...ne pas caler ...ne pas caler....ne pas rentrer dans sa seven.....et bien sûr je cale...
- Ils ont du avoir peur en me voyant partir comme un poivrot sans permis...
- plusieurs pauses pipi, photos, pleins, calages au feu rouge avec transpondeur qui fait stresser et tout le monde qui klaxonne derrière... (je croyais qu'il fallait le réactiver à chaque fois qu'on cale pour pouvoir redémarrer, alors que c'est parfaitement inutile......bref que je suis con !), je passe par les petites routes et me paume à tour de bras....
- détour par des amis à Changis Sur Marne, j'arrive Vendredi à 16h30, mais je promet d'attendre leurs gamins qui ne reviennent de l'école qu'à 18h00...on fait faire un tour au papa (qui rentre à peine dans une S3), à la maman (qui rentre à peine mieux et se grille la cuisse sur le tunnel de transmission, puis aux 3 gamins, avec chaque fois les explications de comment on s'y prend pour rentrer la-dedans, remettre les harnais, "non ne pas pousser les portières à fond contre les rétros svp"...jouer avec le transpondeur jusqu'à ce que la diode rouge s'éteigne, ....on prend une bière.....bref on perd un temps fou et au bout du compte je décide de dormir chez eux au lieu de poursuivre jusqu'à la belle famille à Châlons sur Marne, chez qui je devais "normalement" faire l'étape du Vendredi soir, et ça permet de poursuivre l'apéro...
- Le ferrailleur du coin passe en camion benne, s'arrête, dis bonjour, puis termine en disant "si vous voulez je peux la charger..."
- Un couple de voisin du copain passent et discute "ah ben c'est comme la Tilburry que j'ai faite, avec un châssis de 4L...", et hop ils mangent avec nous.
- Un autre passe en quad "Ah elle est belle, ah non elle est trop belle..., c'est comme une Viper, tu connais la Viper ? ça doit pousser !"
- Le pizzaiolo du coin nous livre en Aixam et veut me l'échanger contre la CAT, puis il faut que j'aille montrer la "petite voiture rouge" à sa femme....
- Je repars le Samedi à 09h00 dans la brume et croise le pizzaiolo et son Aixam qui me fait des appels et sors le bras pour me saluer !!
- Arrêt chez le beauf à Châlons sur Marne et re-tours en CAT pour tout le monde
- Arrêt chez la belle-mère, bière, repas, je repart et oublie chez eux la pochette avec tous les papiers de la bagnole....la belle mère me rappelle sur le portable mais je suis déjà à 40 bornes...tant pis pour les papiers....
- je retente les petites routes mais je me paume encore une fois et comme ma femme a invité du monde la Samedi et qu'il commence de nouveau à être tard j'abrège le trajet par quelques portions de voie rapide et autoroute...en respectant le régime de 4000 tr/mn max.
- Arrivée Samedi soir à 18h00. Ouf, je commence à en avoir un peu marre quand même après 700 km au compteur.
Brou et ses attraits:

et surtout celui-ci:

A l'intérieur y'a ça:

Et en particulier ça:

Chiiiizzzz:

C'est parti:

1ere pause:

Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Bah elle est superbelle !
Une Nico94 replica !
Une Nico94 replica !
"Je n'aurais jamais imaginé qu'acquérir un véhicule puisse apporter autant"
Madame Perceval dans sa Caterham, Snowdonia, Pays de Galles, juin 2010
Madame Perceval dans sa Caterham, Snowdonia, Pays de Galles, juin 2010
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Elle est 'ach'ment belle 

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

Ah, bah voyez, il va bien le petit zagato !!
Féloches !!

Féloches !!

- ZRDO
- Sevener
- Seven : ex D8-210
17h pour faire 700km... Ça pousse fort une R300... 
Félicitations
[ Post made via Mobile Device ]

Félicitations
[ Post made via Mobile Device ]

'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Ouf, on avait eu peur !
Encore une fois félicitations

Encore une fois félicitations

ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier

magnifique ....

Non, ce n'est pas la petite soeur à celle de Nico 94 mais plutôt de Xfow.
Elle est superbe.
Félicitations.
Sympa la photo avec toute l'équipe de chez SV.
Et merci pour ton récit et tes photos.
Elle est superbe.

Félicitations.
Sympa la photo avec toute l'équipe de chez SV.

Et merci pour ton récit et tes photos.

Ben, on s'demandait bien c'qui pouvait s'passer, gars !
On n'osait même plus plaisanter avec soeur Anne et tout ça...
Content de voir enfin que tout est bien qui finit bien
Jolie tuture ( elle n'était pas prévue en ailes longues ?) Félicitations et merci pour le reportage.
ça fait plaisir aussi de voir des photos fraîches de l'équipe SV. Vais devoir y aller bientôt pour la mienne.
Jolie, la petite chapelle de la prem's pause.
Bonne route pour le rodage et la suite (faut retourner chercher les papiers, maintenant !)
Un bon prétexte pour rouler...
On n'osait même plus plaisanter avec soeur Anne et tout ça...
Content de voir enfin que tout est bien qui finit bien

Jolie tuture ( elle n'était pas prévue en ailes longues ?) Félicitations et merci pour le reportage.
ça fait plaisir aussi de voir des photos fraîches de l'équipe SV. Vais devoir y aller bientôt pour la mienne.

Jolie, la petite chapelle de la prem's pause.

Bonne route pour le rodage et la suite (faut retourner chercher les papiers, maintenant !)

Un bon prétexte pour rouler...

Mieux vaut capoter qu' hiberner.
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
une belle Roadsport
par contre la couleur 

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Belle voiture! 
Tu n'as eu de problème et tu nous causes encore, c'est

Tu n'as eu de problème et tu nous causes encore, c'est

"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!

2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Belle auto !
personne n'a remarqué la CSR (?) avec le (A) aux fesses
personne n'a remarqué la CSR (?) avec le (A) aux fesses

P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336