Optimisation moteur VX20XE

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

MC_911

Message par MC_911 »

yvan a écrit :Reste la solution des diques bols en alu, Racelada en fait des magnifiques ajourés.
Sur la seven qui est toujours dans mon garage, j'ai des disques ventilés en 260 vissés sur les bols en alu, et relié à la roue par des moyeux en alu tournés. L'acheteur ne sera pas volé sur la marchandise
:wink:
Voila un truc qui m'interresse ... parce que le gain en terme de masses non suspendues doit être impressionnant !!!

c'est un peu comme ça ?
http://www.demon-tweeks.co.uk/products/ ... CATHUR2003
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
an0nyme

Message par an0nyme »

Voui,

Autrement, pour se rendre compte des disques bols:
http://www.fluke-motorsport.co.uk/index ... fg8h3mmav1
MC_911

Message par MC_911 »

à ben voilà un montage qui me parle :

Image
an0nyme

Message par an0nyme »

Sauf que ce n'est pas sur les uprights d'une CAt mais des Cortina (montage notamment westfield et autres cousines).
Tu pourra détaillé le montage Samedi, j'ai la même chose (sauf j'ai encore les uprights en fonte), y compris la liaison rotule uniball de la cremaillière, mais en disques ventilés non percés.
Jay-P

Message par Jay-P »

PFFFFFFFF........

ENCORE UN GROS PORSCHISTE QUI ARRIVE AVEC SES GROS SABOTS ET QUI VEUT DU LOURD BASE SUR LA PUISSANCE!!!!

PFFFFFFFF........

IL FAUT TE LOBOTOMISER QUE TU REAPRENNES TOUTES LES BASES.....

je dis ça, je dis rien...

:humour:

:dents:
l'amour est aveugle... il faut donc toucher!
Jay-P

Message par Jay-P »

MC_911 a écrit :à ben voilà un montage qui me parle :

Image
:shock:

c'est beau....... :ops:

:alcolo:
an0nyme

Message par an0nyme »

Jay-P a écrit : c'est beau....... :ops:
Image
Image
Et cela, c'est du pipi de chat :dents:
Jay-P

Message par Jay-P »

bah oui, le bitonio il est même pas avé les trous trous et l'aut'machin tout rouillé :shock:

an0nyme

Message par an0nyme »

Jay-P a écrit :bah oui, le bitonio il est même pas avé les trous trous et l'aut'machin tout rouillé :shock:

Les trous trous, c'est pour le tuning, et des ventilés avec des turbines, cela ne sert plus a rien, l'air forcé pour refroidir s'échapperait.
Et le truc tout rouillé, c'est le jeu d'upright de rab, histoire que le nouveau proprio ai pratiquement une seven en double.
C'est malin, avec ce genre de réflexion, tu pourrais me faire fuir mon acheteur, je vais me facher tout grave :dents:
BX

Message par BX »

au sujet des trous, je suis avec yvan...c est parfois plus tuning qu autre chose, et j avoue que dans les "beaux" disque de ce kit, vu les trous, je serais curieux de savoir combien de pourcentage de surface de la plaquette est en contact avec le disque quand on freine :roll:

remarquez que en plus d etre beau et leger, ca a un autre avantage...ca n use pas les plaquettes tres vites, freiner sur des trous d air, c est pas tres abrasif
:W
MC_911

Message par MC_911 »

Mais dis-donc, si ton acheteur a tout en double ... ça pourrait faire mes affaires, ça ;-) D'ailleurs, Jay-P, t'es gentil, t'arrête ça tout de suite, sinon, c'est un plan qui sera mort avant même d'avoir existé !!!

Ce WE je vais bombarder ta voiture de photos comme t'as jamais osé imaginer !!!
an0nyme

Message par an0nyme »

MC_911 a écrit :Mais dis-donc, si ton acheteur a tout en double ... ça pourrait faire mes affaires, ça ;-) D'ailleurs, Jay-P, t'es gentil, t'arrête ça tout de suite, sinon, c'est un plan qui sera mort avant même d'avoir existé !!!

En étant gentil avec lui, tu peux même lui piquer un moteur avec un turbo :dents:
En fait, quand je vois tout ce que j'ai en double, je confirme qu'elle devait revenir de plein droit à mon héritier le jour venu, mais bon, je croise les doigts, il ne devrait pas non plus être déçu de la remplaçante si cela se fait :shock:
chap3d

Message par chap3d »

Jay-P a écrit :PFFFFFFFF........

ENCORE UN GROS PORSCHISTE QUI ARRIVE AVEC SES GROS SABOTS ET QUI VEUT DU LOURD BASE SUR LA PUISSANCE!!!!

PFFFFFFFF........

IL FAUT TE LOBOTOMISER QUE TU REAPRENNES TOUTES LES BASES.....

je dis ça, je dis rien...

:humour:

:soeur:

Jay-P

Message par Jay-P »

yvan a écrit :C'est malin, avec ce genre de réflexion, tu pourrais me faire fuir mon acheteur, je vais me facher tout grave :dents:
bah si l'acheteur se désiste (et là, ça veut dire que c'est un gros naze parce que ta baignoire, elle a l'air superbe), tu pourras toujours la refourguer à BTX :dents:
MC_911

Message par MC_911 »

yvan a écrit :
MC_911 a écrit :Mais dis-donc, si ton acheteur a tout en double ... ça pourrait faire mes affaires, ça ;-) D'ailleurs, Jay-P, t'es gentil, t'arrête ça tout de suite, sinon, c'est un plan qui sera mort avant même d'avoir existé !!!

En étant gentil avec lui, tu peux même lui piquer un moteur avec un turbo :dents:
En fait, quand je vois tout ce que j'ai en double, je confirme qu'elle devait revenir de plein droit à mon héritier le jour venu, mais bon, je croise les doigts, il ne devrait pas non plus être déçu de la remplaçante si cela se fait :shock:
Sauf si Jay-P fait peur à ton acheteur, et que je n'ai même pas l'occasion de lui proposer de lui reprendre plein de pièces !!! Auscoure BTX, fais une propale ... pour que je puisse reprendre les pièces en trop ;-)
Répondre