Découverte, une de plus...

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Découverte, une de plus...

Message par Moustache 7 »

evidence a écrit :L' esprit de patrick mac goohan ? tu en es sur ?

en fait suis plutot serial looser par naissance .... :dents: :dents:

au fait ce midi , de retour pour déjeuner je m approche de ma cat et hop je découvre le retro tombé sur le fauteuil conducteur ........ :honte: :honte: VERIDIQUE ....................

de la merde ce double face
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Y a des jours ... :fou:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
cedric
Seven : CSR 260

Message par cedric »

Le rétroviseur intérieur ne se colle pas au double face.
Il faut une colle spécial qui est d'ailleurs assez facile a trouver.

Cedric
yacco71

Message par yacco71 »

Tiens ce matin en partant pour aller travailler, un autre détail m'est revenu :
- penser à sortir les clés de la poche AR du pantalon avant d'avoir remis le volant et bouclé le harnais :lol:
cricrimobile

Message par cricrimobile »

yacco71 a écrit :Tiens ce matin en partant pour aller travailler, un autre détail m'est revenu :
- penser à sortir les clés de la poche AR du pantalon avant d'avoir remis le volant et bouclé le harnais :lol:
et penser à enlever l'appareil photo posé sur "coffre"... expérience vécue ce week-end : appareil éjecté au premier virage en sortant du village...la housse lowepro est très résistante et l'appareil n'a rien.... Il y a un an, c'était mon sac (portefeuille, ..) mais je ne l'ai jamais retrouvé. :roll:
evidence

Message par evidence »

il ya quelques années c est le sac a main de madame qui a fait 50 km sur le "coffre"de la cat avant de s 'en rendre compte en arrivant a destination

un miracle!!!!!!!!! ( pour une fois...) :shock:
an0nyme

Message par an0nyme »

Oui, le coup du sac a dos oublié, vécu dans la sortie Alpes 2009.
Impossible de trouver l'hotel, donc pose pour récupérer le plan et le téléphone, pause pipi et hop, je redémarre pensant que la copilote gérait l'intendance.

Résultat, le sac sur le coffre, au premier virage en épingle, plus rien et avec les bagages, rien vu.
Dans le sac à dos, papiers, mon iphone tout neuf, tous les moyens de paiement et espèces, appareil photo, les raod book de la sortie Alpes, la liste des participants.

Arrivée à L'hotel, plus rien, demi tour, rien trouvé sur la route, un grand moment de solitude à 600 bornes de la maison avec l'essence au minimum :honte:

Heureusement, un passant à trouvé le sac sur la route et a appeler mes favoris pour nous retrouver, mais il avait vu un ntruc jaune et se doutait que c'était à nous.
Mais Iphone brisé, appareil photo numérique perdu et madame un peu en colère :P
resonance 94

Message par resonance 94 »

Le coffre un grand classique. pour ma part l'apn, le portefeuille, des outils que j'ai semé en route (heureusement personne derriere)
Les cles egalement.
plus tordu, le bip de pk laisser dans la sacoche elle meme posé par terre, bien evidement harnaché, tendant la main, le doigt au max avec le risque de petage de ligament pour attraper la sangle de la sacoche qui te nargue a 2 mm de ton doigt. Bien evidement devant moulte personne que t'enfume et assourdi ds le pk.
Mort aux cons
davloco

Message par davloco »

ne pas rouler avec des mec en capotes quand tu est en aero en cas de tres grosse averse le mec devant toi qui est moustaché roule cool pendent que toi tu nage dans ta caisse et le 3em derrière que a siliconé tout les moindres recoin de sa cat a de l'eau jusqu'au cou en plus si le mec de devant n'a pas de fer a repasser tu est bon pour faire sécher tes affaire au four donc morale tous demoustacher eu rien :dents: :dents: :dents:

(les protagonistes de cette histoire se reconnaitrons surement ) :dents: :dents: :dents:
rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
Cattivo
Seven : SuperSeven 1600

Message par Cattivo »

davloco a écrit :ne pas rouler avec des mec en capotes quand tu est en aero en cas de tres grosse averse le mec devant toi qui est moustaché roule cool pendent que toi tu nage dans ta caisse et le 3em derrière que a siliconé tout les moindres recoin de sa cat a de l'eau jusqu'au cou en plus si le mec de devant n'a pas de fer a repasser tu est bon pour faire sécher tes affaire au four donc morale tous demoustacher eu rien :dents:
:compris:
skat'cat

Message par skat'cat »

Alors dans la série j'oublie des trucs sur le boot cover, moi j'ai fait .... le bouchon de réservoir... Retour de Loudun de nuit. Dernier plein vers Lyon à 2h du mat. Arrivée maison vers 4h et.. ben ya un trou dans ma Cat ? Ah non, il manque juste le bouchon de la trappe (aéro, sinon c'est pas drôle, donc tu recommandes la trappe au complet...).
sinon, penser à demander au passager de tenir fermement les roadbooks, surtout quand on roule sans les portes...
Dernière modification par skat'cat le 09 sept. 2010, 17:26, modifié 1 fois.
White stripes...
catman300

Message par catman300 »

Je ne marre bien au boulot en lisant toutes ces anecdotes :dents:
Continuez surtout :honte:
resonance 94

Message par resonance 94 »

Attention au retour des cantoniers apres les vacances
du coup ils coupent les herbes hautes, la route se retrouve couverte d'herbe sur moitié ou totalité, rendant la tenue de route pour le moins aleatoire.
D'autant que les collégues des services tech ont profité des vacances pour apposé deci-cela des ralentisseurs, rendant de fait leur approche tant impromptu, surprenante zé aleatoire.

Vecu al semaine derniere :boude: :cartonrouge:
Mort aux cons
CATADDICT

Message par CATADDICT »

davloco a écrit :ne pas rouler avec des mec en capotes quand tu est en aero en cas de tres grosse averse le mec devant toi qui est moustaché roule cool pendent que toi tu nage dans ta caisse et le 3em derrière que a siliconé tout les moindres recoin de sa cat a de l'eau jusqu'au cou en plus si le mec de devant n'a pas de fer a repasser tu est bon pour faire sécher tes affaire au four donc morale tous demoustacher eu rien :dents: :dents: :dents:

(les protagonistes de cette histoire se reconnaitrons surement ) :dents: :dents: :dents:

:siffler:
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

:siffler:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Den
Seven : SV 120

Message par Den »

Dans la longue liste :
Tout seul sur une 2 x 2 en virage long à 120 km/h, Boum = impact dans le pare-brise.
J'ai compris bien plus tard que c'est moi tout seul qui me suis envoyé le caillou. Roue avant directe ou ricochet dans la barrière de sécurité que je longeais sur la voie de gauche.
Répondre