Récapitulatif : évolution des modèles Lotus/Caterham Seven

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

grim

Message par grim »

j'ai vu une chose qui m'a semblée bizarre:

tu marques
en 2000 : chassis SV
en 2001 : apparition chassis SV

dois je comprendre qu'il est apparu apres avoir existé ou alors qu'il a disparu au cours de la nuit du 31 decembre 2000 au 1er janvier 2001 pour réapparaitre ensuite? :W
Avatar de l’utilisateur
chap3d
Messages : 3496
Inscription : 22 juil. 2006, 20:25

Message par chap3d »

grim a écrit :j'ai vu une chose qui m'a semblée bizarre:

tu marques
en 2000 : chassis SV
en 2001 : apparition chassis SV

dois je comprendre qu'il est apparu apres avoir existé ou alors qu'il a disparu au cours de la nuit du 31 decembre 2000 au 1er janvier 2001 pour réapparaitre ensuite? :W
C'etait la nuit de la saint Caterhamy... :dents:
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

grim a écrit :j'ai vu une chose qui m'a semblée bizarre:

tu marques
en 2000 : chassis SV
en 2001 : apparition chassis SV

dois je comprendre qu'il est apparu apres avoir existé ou alors qu'il a disparu au cours de la nuit du 31 decembre 2000 au 1er janvier 2001 pour réapparaitre ensuite? :W
je vois que tu es bon pour les comptes, Grim. ( :W )

je vais checker un peu tout ça, dès que tous les bugs auront été soulevés, ça ne me fera qu'un voyage. :wink:

:coucou:


:P
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
grim

Message par grim »

jeaned a écrit :
grim a écrit :j'ai vu une chose qui m'a semblée bizarre:

tu marques
en 2000 : chassis SV
en 2001 : apparition chassis SV

dois je comprendre qu'il est apparu apres avoir existé ou alors qu'il a disparu au cours de la nuit du 31 decembre 2000 au 1er janvier 2001 pour réapparaitre ensuite? :W
je vois que tu es bon pour les comptes, Grim. ( :W )

je vais checker un peu tout ça, dès que tous les bugs auront été soulevés, ça ne me fera qu'un voyage. :wink:

:coucou:

:P
on ne me l'avait jamais faite..... :bravo: :lol:
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

P.P.P., abcdrepie, Alex7f, grim : j'ai remis à jour le tableau du début du topic en intégrant vos remarques/corrections. Merci. :jap:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Avatar de l’utilisateur
jeff.hpc
Resp. Partenaires
Messages : 6659
Inscription : 08 août 2006, 13:21
Localisation : [2A] Ajaccio
Seven : Caterham HPC
Contact :

Re: Récapitulatif : évolution des modèles Lotus/Caterham Seven

Message par jeff.hpc »

un petit UP pour cet intéressant sujet ;)

je cherchais le détail de la production des HPC (nombre d'exemplaires total, détail par série (vx, vxi, etc...) et éventuellement les chiffres pour les modèles "français" d'origine. :wink:

j'ai fait quelques recherches, mais rien trouvé de concluant.

merci :coucou:
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7609
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Re: Récapitulatif : évolution des modèles Lotus/Caterham Seven

Message par P.P.P. »

je crois qu'il y a un recapitulatif à la fin d'un des bouquins que j'ai

ça comptabilise les HPC, et ça différencie peut-etre meme les "BDR" et les "Opel" (à vérifier :pamafote: )

mais je ne suis pas le seul à l'avoir ce bouquin ... ("seven from conception to CSR" je dirai) ;)
Avatar de l’utilisateur
Florent
Messages : 6043
Inscription : 15 déc. 2007, 14:51

Re: Récapitulatif : évolution des modèles Lotus/Caterham Seven

Message par Florent »

Je dois avoir ces infos à la maison. Si personne ne te répond d'ici là je te donne ça ce soir.
Pour le modèles français c'est un mistère. On en avait parlé, il y a quelques temps avec Seb, et d'après les onfos que l'on a, il y aurait environ 10 HPC vxi "françaises". C'est du conditionnel les gars, faut pas me taper sur la tête :W
A ce chiffre tu peux rajouter les HPC cup qui étaient en carbu. Et là c'est une bonne cinquantaine. Mais bon aucun chiffre officiel, c'était Car SA à l'époque et ils ne nous ont pas transmis leur Registry ...
CCUK doit avoir ses chiffres. Contacte les :W

biensur , il faut ajouter les Cat UK immatriculées chez nous, et là...

Mais j'ai les chiffres de production :coucou:

EDIT Grilled by PPP effectivment il y a aussi les BDR :ops:
Avatar de l’utilisateur
jeff.hpc
Resp. Partenaires
Messages : 6659
Inscription : 08 août 2006, 13:21
Localisation : [2A] Ajaccio
Seven : Caterham HPC
Contact :

Re: Récapitulatif : évolution des modèles Lotus/Caterham Seven

Message par jeff.hpc »

P.P.P. a écrit :mais je ne suis pas le seul à l'avoir ce bouquin ... ("seven from conception to CSR" je dirai) ;)
je devrais avoir ce bouquin la semaine prochaine justement ;) :coucou:

mais vivement ce soir pour plus d'info ;) :bien: :coucou:
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7609
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Re: Récapitulatif : évolution des modèles Lotus/Caterham Seven

Message par P.P.P. »

Florent a écrit : Grilled by PPP :ops:
la preuve est faite qu'une fireblade grille une HPC (m'enfin, rien de bien surprenant à ce qu'une "lame de feu" grille quoique ce soit ... :dents: )
Avatar de l’utilisateur
Florent
Messages : 6043
Inscription : 15 déc. 2007, 14:51

Re: Récapitulatif : évolution des modèles Lotus/Caterham Seven

Message par Florent »

P.P.P. a écrit :
Florent a écrit : Grilled by PPP :ops:
la preuve est faite qu'une fireblade grille une HPC (m'enfin, rien de bien surprenant à ce qu'une "lame de feu" grille quoique ce soit ... :dents: )
Je suis plus rapide que toi sur route ouverte :fuck:
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7609
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Re: Récapitulatif : évolution des modèles Lotus/Caterham Seven

Message par P.P.P. »

Florent a écrit :
P.P.P. a écrit :
Florent a écrit : Grilled by PPP :ops:
la preuve est faite qu'une fireblade grille une HPC (m'enfin, rien de bien surprenant à ce qu'une "lame de feu" grille quoique ce soit ... :dents: )
Je suis plus rapide que toi sur route ouverte :fuck:

on avait dit "padenlaikooye" :boude:

et pis d'abord t'est completement HS :coucou:




:dents:
Avatar de l’utilisateur
jeff.hpc
Resp. Partenaires
Messages : 6659
Inscription : 08 août 2006, 13:21
Localisation : [2A] Ajaccio
Seven : Caterham HPC
Contact :

Re: Récapitulatif : évolution des modèles Lotus/Caterham Seven

Message par jeff.hpc »

Florent a écrit :Je suis plus rapide que toi sur route ouverte :fuck:
oh ça c'est bas !! :shock: :shock: :shock: :arf:

:W :W :wink:
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7609
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Re: Récapitulatif : évolution des modèles Lotus/Caterham Seven

Message par P.P.P. »

jeffz3 a écrit :
Florent a écrit :Je suis plus rapide que toi sur route ouverte :fuck:
oh ça c'est bas !! :shock: :shock: :shock: :arf:

:W :W :wink:

[MODE j'en profite parceque ça va etre modéré de toutefaçon]

heu ... dit moi comment il avance ton tank teuton version chewing gum ... :W

meme une megabusa te met à l'amande, c'est dire le niveau ! :dents:

[/MODE j'en profite parceque ça va etre modéré de toutefaçon]



pis de toute façon, le florent il ne sais faire que des choses "basses" c'est pas sa faute














et c'est pas pour rien qu'il est low-flyer, tout comme nous.

enfin, toi jeff, t'es pas encore concerné (et hop ! un coup bas de plus :P )
Avatar de l’utilisateur
jeff.hpc
Resp. Partenaires
Messages : 6659
Inscription : 08 août 2006, 13:21
Localisation : [2A] Ajaccio
Seven : Caterham HPC
Contact :

Re: Récapitulatif : évolution des modèles Lotus/Caterham Seven

Message par jeff.hpc »

P.P.P. a écrit : [/MODE j'en profite parceque ça va etre modéré de toutefaçon]

pis de toute façon, le florent il ne sais faire que des choses "basses" c'est pas sa faute

et c'est pas pour rien qu'il est low-flyer, tout comme nous.

enfin, toi jeff, t'es pas encore concerné (et hop ! un coup bas de plus :P )
pfff...

ça c'est pas bas, c'est mesquin :cry: :cry: :cry:

:W

pour mon char, il est pas prévu pour le circuit (comme tellement d'autres autos du meme genre qui ne peuvent rivaliser avec les LF), mais je prends bien du plaisir avec, c'est bien le principal.

et pour la cat, ça viendra bien un jour ! :pamafote: :coucou:
Répondre