Et puis crotte tout le monde a droit de s'exprimer, on est pas qu'au Lululand Môssieur......

(Et surtout que les "pour" l'emportent... )
(A n'importe quel prix

Modérateur : Modérateurs
ZAGATO a écrit :Non Môssieur, l'énoncé n'est pas "si" bidouillé que ça: Que je rajoute une RDS (allez disons 6 kgs) à une Seven de 600 kgs, ou à une Superlight de 530 kgs, le rapport P.U.P./P.T.C c'est grosso merdo pareil en %
Et puis crotte tout le monde a droit de s'exprimer, on est pas qu'au Lululand Môssieur......![]()
(Et surtout que les "pour" l'emportent... )
(A n'importe quel prix)
tu viens quand tu veux au lulu...en Novembre c'est très beau et froidyvan a écrit :6kg pour une RDS, y'a pas le pneu alors, c'est souvent 12 KG![]()
Mais je connais des SLR avec un chauffage (hein Xflow)
Sur un forum moto où je suis, j'ai un pote qui est "spécialiste" des PALC ... Post A La KonZAGATO a écrit :On a vraiment rien de technique à se raconter pour en arriver à faire des sondages à la c*n comme ça....
Pourtant c'est pas encore l'hiver !
Y'en pas pas un qui aurait un vrai sujet ???
Pour exactement les mêmes raisons et comme là il s'agit d'une R-trucmuche, je vote contre...HuguesVD a écrit :POUR la roue de secours.
J'ai pu constater que les Seven typée vintage recueillaient les plus gros suffrages, contrairement aux "R" qui sont plus typées courses.
Hors, une belle Seven Vintage, se doit d'avoir les grandes ailes, les brooklands et donc aussi, la roue de secours.
Il est moins dans la philosophie d'une "R" d'avoir une roue de secours.
Et comme un des éléments qui importent notamment dans ma vision de la passion que j'ai avec mon auto, c'est aussi le sourire des personnes que je croise, leur sympathie, je vote pour le côté vintage.donc la roue de secours. Et puis comme ça, 50% partout, balle au centre