provenance disques freins avant
Modérateur : Modérateurs
- david20-100
provenance disques freins avant
j ai des disques ventiles et etriers ap racing 4 pistons...
qq un peut m indiquer la provenance des disques?
qq un peut m indiquer la provenance des disques?
- david20-100
- david20-100
pour l'entraxe en 4*108, oui c'est identique je crois car les moyeux sont changés par rapport à triumph, c'est juste les trains ar équipé du pont marin ital qui sont différents (moyeux non changés, du 4*100 sans certitude).david20-100 a écrit :thanks![]()
mais porte moyeu triumph et entraxe ford.......c compatible?
Par contre, cela ne sert a rien de monter trop gros en disques, 260 mm est le maximum, et si tu veux vraiment, il existe des kits universels ou tu achètes les bols et les disques à part,, regarde ici
http://sevener.free.fr/forum/viewtopic. ... c&start=15
- david20-100
en fait l upgrade est bien sur pour alleger le tout mais aussi pour le rendre bo!!!!!!!
je vien s de changer tout mes freins sur ma voxan en upgrade BERINGER.....et non seulement la difference d efficacite est notable! mais question look c le feu!
sur un ensemble brembo complet j ai en plus gagne presque 1.5 kgs!!!!!! je peu manger des frites !!!lol
pourquoi pas plus de 260 mm?
ca fait a peine plus de 10 pouces c est pour pouvoir passer des jantes en 13 ou sinon il y a une raison technique?
je vien s de changer tout mes freins sur ma voxan en upgrade BERINGER.....et non seulement la difference d efficacite est notable! mais question look c le feu!

pourquoi pas plus de 260 mm?
ca fait a peine plus de 10 pouces c est pour pouvoir passer des jantes en 13 ou sinon il y a une raison technique?