provenance disques freins avant

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les trains roulants

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
david20-100
Messages : 616
Inscription : 17 août 2006, 19:05

provenance disques freins avant

Message par david20-100 »

j ai des disques ventiles et etriers ap racing 4 pistons...
qq un peut m indiquer la provenance des disques?
Avatar de l’utilisateur
obi wan
Messages : 442
Inscription : 24 sept. 2006, 11:33

Message par obi wan »

Ce sont des disques de 10 pouces.
Check bien l'origine de ton moyeu.

Tu dois pouvoir trouver chez Burton

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
david20-100
Messages : 616
Inscription : 17 août 2006, 19:05

Message par david20-100 »

ma question etais en fait de savoir sur qu elle autre voiture ils etaient montes non pas pour les changer ils on meme pas 7000kms....
mais pour reflechir a un upgrade
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6849
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Message par darkvador »

les disques ventilés sont specifiques

les porte moyeux viennent des triumph
Avatar de l’utilisateur
david20-100
Messages : 616
Inscription : 17 août 2006, 19:05

Message par david20-100 »

thanks :lol:
mais porte moyeu triumph et entraxe ford.......c compatible?
an0nyme

Message par an0nyme »

david20-100 a écrit :thanks :lol:
mais porte moyeu triumph et entraxe ford.......c compatible?
pour l'entraxe en 4*108, oui c'est identique je crois car les moyeux sont changés par rapport à triumph, c'est juste les trains ar équipé du pont marin ital qui sont différents (moyeux non changés, du 4*100 sans certitude).

Par contre, cela ne sert a rien de monter trop gros en disques, 260 mm est le maximum, et si tu veux vraiment, il existe des kits universels ou tu achètes les bols et les disques à part,, regarde ici
http://sevener.free.fr/forum/viewtopic. ... c&start=15
Avatar de l’utilisateur
david20-100
Messages : 616
Inscription : 17 août 2006, 19:05

Message par david20-100 »

en fait l upgrade est bien sur pour alleger le tout mais aussi pour le rendre bo!!!!!!!
je vien s de changer tout mes freins sur ma voxan en upgrade BERINGER.....et non seulement la difference d efficacite est notable! mais question look c le feu!
:dents: sur un ensemble brembo complet j ai en plus gagne presque 1.5 kgs!!!!!! je peu manger des frites !!!lol :alcolo:
pourquoi pas plus de 260 mm?
ca fait a peine plus de 10 pouces c est pour pouvoir passer des jantes en 13 ou sinon il y a une raison technique?
Répondre