Qui peut me faire des photos d'un rover avec le 4 en 1 :
Avec un appolo tank : fixation a droite ou à gauche, passage de la barre de direction (avec les tubes échappement, appolo)
Avec une pompe à huile externe : fixation de l'alternateur. Accessoirement, il est où sur une LHD ?
yvan a écrit :
Avec un appolo tank : fixation a droite ou à gauche, passage de la barre de direction (avec les tubes échappement, appolo)
Avec une pompe à huile externe : fixation de l'alternateur. Accessoirement, il est où sur une LHD ?
Tu as un appolo + un carter sec ???
L'appolo sert de bâche a huile ?
Oui, carter sec + appolo, c'est un upgrade de sécurité faite par CC suite aux premières casses (avec un triple pass+ gros souffleur et commande directe du ventilo par l'ecu)
Qui peut me faire des photos d'un rover avec le 4 en 1 :
Yvan, encore une bille en rover
J'ai qq photos de mon ex
Dernière modification par Ch'roul le 21 sept. 2010, 12:24, modifié 1 fois.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Euhhh surtout le tiens ! Môssieur la Noirode
L'Appolo peut aussi être fixé à gauche a la place du coté droit sur la photo de la noirode. Les deux fonctionnent.
L'appolo sert de débulleur car sur le R500 le débuleur (swirle tower magnésium troulalaitou) est très petite.
Sur le 2.3 L la swirle tower est 2 ou 3 fois plus grosse...mais je réféchis tout de même à avoir plus de 4.5 litres d'huile dans ce moteur je trouve cela trop petit.
Oui, l'apollo sera le plus simple à migrer.
Par contre, la pompe à huile externe est au niveau de l'alternateur sur les photos, donc il va falloir que je le miniaturise et que je le remonte un peu, ce que j'avais fait sur la JPE. Kika un carter sec, sur Clé de 7, le lien n'est pas cliquable
beaware a écrit :
Mais il me semble que tu as une RHD, donc si c'est sur ta SLR, cela ne va pas me servir à grand chose, j'ai la même config actuellement
D'ailleurs la mienne est une Superlight tout court, rien à voir avec la "R" (VHPD) malheureusement