Bottines

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

CATACARBU
Sevener

Re: Bottines

Message par CATACARBU »

je vous rappelle quand même que le sujet de départ était "bottines stand 21" :W On n'est pas sur fétichiste.com ici :W
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
C2A

Message par C2A »

tomate a écrit :
JoeCatPat a écrit :
tomate a écrit :ah parce que rouler en seven te fait penser que tu es au dessus du lot ? :arf:
Absolument pas, je te rassure, pour moi être différent, ne veut surtout pas dire être au dessus du lot... :wink:
Mais bon on se connait pas... :pamafote:

Par contre se foutre de mecs en combi sur circuit me parait d'une connerie affligeante, c'est uniquement en ça que je réagis, et je pensais qu'un Sevener était au dessus de ça... :wink:

Rassures-toi, le fait d'avoir le privilège de rouler en CAT ne me monte pas à la tête... :dents:
en même temps, vu les boulets en général qui roulent avec une combi, i.e des mecs prétentieux qui se la pètent mais roulent à 40, je comprends son commentaire
et il n'a pas de cat' :coucou:
:coucou: pour ma part je pense qu'il faut être super bon et super sûr de soi pour se passer de vêtements de protection, on peut aussi voir les choses d'une autre manière: porter des vêtements appropriés peut-être aussi un signe d'humilité, parce que moins on est "un bon", plus les risques sont grands même à pas vite :wink: .Et il n'ya pas besoin de combi pour frimer , se foutre de la gueules des néophites est suffisant pour cela :?

:coucou:
ma présentation: viewtopic.php?f=32&t=5514
dandy parisien

Message par dandy parisien »

:coucou: pour ma part je pense qu'il faut être super bon et super sûr de soi pour se passer de vêtements de protection, on peut aussi voir les choses d'une autre manière: porter des vêtements appropriés peut-être aussi un signe d'humilité, parce que moins on est "un bon", plus les risques sont grands même à pas vite :wink: .Et il n'ya pas besoin de combi pour frimer , se foutre de la gueules des néophites est suffisant pour cela :?

:coucou:[/quote]

faut juste imaginer aussi que si cela existe pour les sports auto c'est vrai pour le reste!

pour faire le marathon on met des chaussures appropriées et des vêtements "techniques" qui absorbent la transpiration et évitent les irritations, etc... On imagine pas les marathoniens en tongs, torse nu?

pour avoir vu des bons en kart (gloires passées et présentes de la F1) ils avaient tous combines FIA, casques, gants, ... pourtant ils sont réputés être bons....

je crois juste que s'ils existent des vêtements techniques pour chaque sport, chacun choisis de les porter ou non!

puis il n'y a qu'à voir le nbre d'accidentés en motos avec la peau arrachée car ils circulaient sur route ouverte (donc aucune notion de compétition) en short et teeshirt car c'est l'été et qu'il fait chaud!

bonne journée

c'est vrai qu'il s'agit de motos mais quand même!!
frederic 30
Sevener bienfaiteur
Seven : 275

Message par frederic 30 »

voilà ,pour avoir l'expérience de la compétition ,la marque stand 21 et au dessus du lot en qualité.

je possède des gants et des combinaisons stand 21 .Et leur durée de vie et bien supérieure à la concurence .

Je vais changer mes gants (3 saisons ) et acheter des bottines pour la saison prochaine et je vais prendre du stand 21 .

Mes dernières bottines etait du omp ;à peine une saison

voici une petite anecdocte pour la sécurité .

J'ai un ami qui faisait de la course de côte avec moi il y a 4 ou 5 ans sur une berlinettes hommel .Il décide d'arreter la compétition et achète une alpine A 310 pour rouler en historique.
Il y a 2 ans il participe à une maifestation sur le circuit du Mans .
Lors d'une séance sur le circuit la durite d'eau du radiateur de chauffage casse .

L'eau bouillante tombe sur ces pieds ,brulé au second et troisième degrés; 4 mois d'hopital et la voiture foutu ,perte de connaissance .

Voilà mon expérience ,depuis même pour un baptème je met mon equipement complet .

On trouve des combinaisons d'occass pour à peine 100 € , car les normes changent souvent en compétition
fred
nico 94

Message par nico 94 »

@ Catacarbu : fais-toi plaisir avant tout, c'est ça le plus important dans ton topic et dans ta personnalité.
@ Super7 : j'ai mes botines rouges, je les avais achetées avant l'achat de la Cat :honte: , j'ai aussi ma combi de "couillon du dimanche" , mais d'abord elle est belle (rouge et rayures jaunes), c'est la mienne et je ne la porte pas pour l'instant pour aller chercher mon pain, et même si c'était le cas, ça ne regarde que moi.
Et c'est une Momo, désolé :dents:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Répondre