bon alors qu'on soit parfaitement clair concernant les fixations d'ailes, je demande la dispo pour :
- des vis CHC M5x20 en pas metrique std
- des rondelles plates M5 normales
- des écrous M5 pas metrique (compatible avec les vis quoi)
pour les quantités, je préconise au maxi necessaire (
par aile unitaire), 10vis, 5 ecrous et 10 ou 15 rondelles par ailes arrières (10 dans le cas où il n'y a pas d'écrou à l'intérieur du coffre, 15 pour en mettre sous l'ecrou)
on arrive donc à un minimum de 20 vis 20 rondelles (qu'on appelera "jeu rivnut' "), ou un maximum de 20 vis, 30 rondelles et 10 ecrous (jeu "classique"), quantité pour 2 ailes.
je rajouterai pour moi (et ceux qui le souhaite) 25 vis et 25 rondelles pour le scuttle démontable (attention, chez moi c'est du M5x20 idem les ailes, chez certains c'est autre chose (souvent M4),
bien préciser la taille, la tete voulue et la quantité (je demanderai aussi la disponibilité, mais je ne garanti rien).
je prendrait aussi de l'avance de mon coté, surtout en terme de vis et ecrous (les rondelles j'ai déjà en fait), comme par exemple la fixation du bocal LDR, fermeture boite à air, etc
la liste mise à jour :
1. cattivo :
2. xflow :
3. PPP : 1 jeu d'ailes "rivnut" + 50 vis CHCM5x20 + 30 ecrous M5 + ce qui l'arrange car c'est lui qui va commander
4. Yvan :
5. caterhman :
6. allain :
7. lanoirode :
8. thierry928s4 :
la commande groupée prendra fin le 31 octobre à 23h59 , je pense que ça laisse le temps à beaucoup de venir se joindre à la commande.