Au final c'est quoi cette auto???

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Jul Alfa Spider

Re: Au final c'est quoi cette auto???

Message par Jul Alfa Spider »

ZAGATO a écrit :
C'est de reconnaitre les vrai des faussent, les "origines" des "fabriquée maison", etc....
C'est pour ça qu'il faut se donner quelques mois pour s'informer, lire les magazines qui en essaient, lire les bouquins qui en parlent (si tu causes British tu as de la lecture en perspective).

Ensuite tu verras que tu reconnaitras assez vite les fausses.... :dents:

C'est aussi pour cela que je navigue sur ce forum, je glane des infos, enregistre visuellement les formes des différents modèles, etc...
Cela en plus des doc papiers et des rencontres réelles, et bientôt je serais plus au point sur le sujet! :)
Merci du conseil... :bien:

Julien
2CV AZAM 1966 Image 306 Cab 2l 1994 Image Spider ALFA 2l Tronca 1972 Image
nico 94

Message par nico 94 »

10 15K€, c'est juste le budget pour en ramener une d'UK, mais il y a ensuite la RTI... Vu où tu es, avec un peu de bol, tu auras une RTI simplifiée sans tests, mais renseignes-toi avant, tu en auras au moins le coeur net. Mais comme déjà dit, dans les 15k€, tu peux trouver de bonnes Martins, avec le gros avantage de la CGF :bien:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
jeff.hpc
Resp. Partenaires
Seven : Caterham HPC

Message par jeff.hpc »

goudurix a écrit :on ne dit pas hot road, mais hot rod, c'est les bielles qui sont chaudes, pas la route :honte:
moi j'aurais dit "hôte rôde", ça mérite pas plus... :honte: :W
Jul Alfa Spider

Merci de m'éclairer c'est cool! :)

Je vais d'avantage observer ce Martin dans les annonces, il à l'air plus cool, plus accessible ce Martin!!! :dents: :P

Julien
ZAGATO

Message par ZAGATO »

Je vais d'avantage observer ce Martin dans les annonces, il à l'air plus cool, plus accessible ce Martin!!! :dents: :P
Encore un conseil: Martin est une femme !

On dit donc:

Je vais d'avantage observer cette Martin dans les annonces, elle à l'air plus cool, plus accessible cette Martin!!! :dents: :P

(Tiens et là tout d'un coup on croirait que tu parles d'une salo..)
Dernière modification par ZAGATO le 06 oct. 2010, 22:33, modifié 1 fois.
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Jul Alfa Spider

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

C'est malin! :W

Julien
CATACARBU
Sevener

Message par CATACARBU »

et pour t'y retrouver, il y a quelques livres anglais a se procurer. Certains existent en français aux éditions du palmier
Notemment celui la http://www.decitre.fr/livres/Toutes-les ... 2914920674 qui reprends toutes les seven sorties chez lotus et caterham.

Pour les marques plus "artisanales", il faut se tourner vers la langue de shakespaere

tu trouveras tout ici http://www.lotusdriversguide.com/Books/Seven.php Performance roadster est pas mal fait pour les principales copies de seven même si beaucoup de photos en noir et blanc
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Jul Alfa Spider

CATACARBU a écrit :et pour t'y retrouver, il y a quelques livres anglais a se procurer. Certains existent en français aux éditions du palmier
Notemment celui la http://www.decitre.fr/livres/Toutes-les ... 2914920674 qui reprends toutes les seven sorties chez lotus et caterham.

Pour les marques plus "artisanales", il faut se tourner vers la langue de shakespaere

tu trouveras tout ici http://www.lotusdriversguide.com/Books/Seven.php Performance roadster est pas mal fait pour les principales copies de seven même si beaucoup de photos en noir et blanc

Merci pour les infos.

Bon j'ai voulu commander "Toutes les Seven : The Magnificent 1957-2007 Le guide de l'amateur pour tous les modèles de Lotus et de Caterham Seven" en version Française mais comme d'habitude dans les Antilles tout est très compliqué...

Pas de livraison ou livraison onéreuse et pourtant en hors taxe.... Ce qui fait que si les douaniers te gaule le colis, tu paye en plus de la livraison onéreuse, la TVA + l'octroi de mer (taxe supplémentaire pour un article traversant l'atlantique.... Ce qui te donne un livre qui vaut vraiment de l'or pour le coup!!!!

Une super mafia ici qui contrôle toute les importations (qu'ils limitent au max) et les commerces (qu'ils gèrent évidement), le souci c'est même pas de le payer un peu plus chère ici dans leurs boutiques. Mais c'est que forcément il ne vendent pas ce type de bouquin!.... :cartonrouge: :encule:

Bon va falloir faire livrer sur une adresse en métropole pour faire importer ici lorsqu'un ami viendra nous voire............... :boude:

Julien
Jul Alfa Spider

Enfin je vais pas trop me plaindre tout de même il fait beau et chaud, la mer et l'île est superbe...

Oups désolé je dérape!!! :join:

Julien
jack
Seven : S3 1.4 special K

Message par jack »

Entre 10 et 15K€ pour une Cat LHD , c'est possible, la mienne resté 1 mois et demi sur autoscout.
1400K 1995 super état, pas de RTI juste une identification à la DRIRE, car numéro de série identique au type homologué en France.

J'ai eu un gros coup de bol, et ce cas de figure n'arrive que très rarement, mais je scrutait les annonces depuis 4-5 ans.
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
Fgsuperseven

Message par Fgsuperseven »

Pour reprendre la question d'origine, cette auto est assez proche de certaines Robin hood, mais il semble y avoir de la bricole! C'est une auto qui a fait du slalom, je dois avoir une photo quelque part, mais cela date d'il y a longtemps!
CATACARBU
Sevener

Message par CATACARBU »

pas sur, le train avant est souvent plus "massif" sur les robin hood
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Jul Alfa Spider

jack a écrit :Entre 10 et 15K€ pour une Cat LHD , c'est possible, la mienne resté 1 mois et demi sur autoscout.
1400K 1995 super état, pas de RTI juste une identification à la DRIRE, car numéro de série identique au type homologué en France.

J'ai eu un gros coup de bol, et ce cas de figure n'arrive que très rarement, mais je scrutait les annonces depuis 4-5 ans.
Comme quoi rien n'est impossible! :D

Wait and see!....

Julien
Répondre