Catapat est approximativement à 7cm entre le sol et le protège carter....MC_911 a écrit :Bijour,
La cat que je suis en train d'acheter a un dry-sump.
Elle a 12000 miles au compteur.
Son bas moteur est à 6 ou 8 cm du sol, et le pare-carter en fibre est du coup à genre 5cm du sol.
Question haut de caisse HPC
Modérateur : Modérateurs
Re: Question haut de caisse HPC
Re: Question haut de caisse HPC
SalutCataPat a écrit :Catapat est approximativement à 7cm entre le sol et le protège carter....MC_911 a écrit :Bijour,
La cat que je suis en train d'acheter a un dry-sump.
Elle a 12000 miles au compteur.
Son bas moteur est à 6 ou 8 cm du sol, et le pare-carter en fibre est du coup à genre 5cm du sol.
de memoire la mienne est pareil.
Franck
- Seven addict
P.taing ce sont des 4X4Seven addict a écrit :Avec Hervé, on a mesuré les Westies à 13 cm (je précise sans le plancher rabaissé)

Par contre le planché est à combien?
Car finalement c'est facile avec une Cat , quand on doit passer sur une excroissance, suffit de viser avec un phare et ça passe mais avec la West faudra voir où est la partie la plus haute.
- Seven addict
Avec le plancher rabaissé de la Sport 2000, on était à 10 cm soit comme ma Honda S2000 quand elle était préparée. Mais ça fait déjà pas beaucoup car avec 10 cm, faut vraiment que je prenne l'extérieur de la pente de mon parking proche du mur pour ne pas frotter. Donc c'est pas un mal que la garde soit un peu plus haute que les CatSag7 a écrit :P.taing ce sont des 4X4Seven addict a écrit :Avec Hervé, on a mesuré les Westies à 13 cm (je précise sans le plancher rabaissé)![]()
Par contre le planché est à combien?
Car finalement c'est facile avec une Cat , quand on doit passer sur une excroissance, suffit de viser avec un phare et ça passe mais avec la West faudra voir où est la partie la plus haute.

- jeff meth group
- Seven : csr 200 2.3
hum ... un truc m'échappe seb; tu ne fais pas allusion aux 2000S qd même
l'argument du carter sec m'avait charmé jusqu'à mon arrivée à l'usine, mais lorsque j'ai mis le nez sous les deux 2000S, je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait 10 cm au point le plus bas, mais (bien) moins ... illusion d'optique ?
Jeff

l'argument du carter sec m'avait charmé jusqu'à mon arrivée à l'usine, mais lorsque j'ai mis le nez sous les deux 2000S, je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait 10 cm au point le plus bas, mais (bien) moins ... illusion d'optique ?

Jeff

- Seven addict
Y avait pas encore les 2000S que je suis allé à Tullins. Avec Hervé, on a mesuré uniquement la hauteur de la Sport 2000jeff meth group a écrit :hum ... un truc m'échappe seb; tu ne fais pas allusion aux 2000S qd même![]()
l'argument du carter sec m'avait charmé jusqu'à mon arrivée à l'usine, mais lorsque j'ai mis le nez sous les deux 2000S, je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait 10 cm au point le plus bas, mais (bien) moins ... illusion d'optique ?![]()
Jeff