...je commençais à aller mieux, je vais rechuter en déprimeperceval a écrit :C'est vrai que ca fait un peu réunion de petites verges qui se rassurent entre eux![]()
![]()
ps : ce qui me rassure c'est que les 1400K ratatouillent aussi

Modérateur : Modérateurs
...je commençais à aller mieux, je vais rechuter en déprimeperceval a écrit :C'est vrai que ca fait un peu réunion de petites verges qui se rassurent entre eux![]()
![]()
ps : ce qui me rassure c'est que les 1400K ratatouillent aussi
laisse le causer Cat i mini, Sieur Perceval est en colère car à l'étroit dans sa petite Catcat-i-mini a écrit :...je commençais à aller mieux, je vais rechuter en déprimeperceval a écrit :C'est vrai que ca fait un peu réunion de petites verges qui se rassurent entre eux![]()
![]()
ps : ce qui me rassure c'est que les 1400K ratatouillent aussi![]()
perceval a écrit :Heu ! J'ai perdu 7 kg par rapport au Mans Classic ! Je flotte dans ma S3, enfin presque
T'as arrêté le Diplomatico ?perceval a écrit :Heu ! J'ai perdu 7 kg par rapport au Mans Classic ! Je flotte dans ma S3, enfin presque
Patrack7 a écrit :Mise à jour chap3d --> Gael effectuée.
Mais aussi les plus beaux, les plus intelligents, les plus tout quoi !ad-hoc a écrit :Le clan des 1400 c'est le plus sympa.... Yes![]()
En même temps 1400/1600, y a pas gras en diff de taille.CATADDICT a écrit :C'est comme ça que les gars qui en ont une petite essayent de se rassurer.