TUNING de ma R300

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: TUNING de ma R300

Message par Xflow »

je fais que commencer...l'hiver est long par ici :coucou:

PPP je t'attends!!! :coucou:
cc.uk, aussi :dents:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
beaware
Messages : 8999
Inscription : 05 févr. 2010, 13:17

Re: TUNING de ma R300

Message par beaware »

Tu utilises quoi pour le nettoyage des trains ?

[ Post made via Mobile Device ] Image
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: TUNING de ma R300

Message par Xflow »

rinçage à l'eau tiède, puis du pschitt
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
CATADDICT
Messages : 23694
Inscription : 14 févr. 2009, 13:33

Re: TUNING de ma R300

Message par CATADDICT »

En effet, c'est de l'hivernage avec un nettoyage de fond en comble. :bien:
Tu as branché ta batterie avec le chargeur à maintien de charge ?
Fais-tu une vidange de tous les liquides ?
Fais-tu les graissages avant ou à la sortie de l'hiver ?
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: TUNING de ma R300

Message par Xflow »

un tout petit essai avant demain:

off

Image

on

Image

sans arceau:

Image
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: TUNING de ma R300

Message par Xflow »

CATADDICT a écrit :En effet, c'est de l'hivernage avec un nettoyage de fond en comble. :bien:
Tu as branché ta batterie avec le chargeur à maintien de charge ?
Fais-tu une vidange de tous les liquides ?
Fais-tu les graissages avant ou à la sortie de l'hiver ?
optimisation, tuning et plus

oui, la batterie est branchée et elle sera mis en vente bientôt :dents:
oui, je change tout
oui, je graisse tout comme il faut :dents:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: TUNING de ma R300

Message par Xflow »

merci mon Patrack... pour l'histoire... un rivet caché tenait la plaque droite...histoire de bien me faire suer
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: TUNING de ma R300

Message par Xflow »

l'autre côté
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
CATADDICT
Messages : 23694
Inscription : 14 févr. 2009, 13:33

Re: TUNING de ma R300

Message par CATADDICT »

:shock:

Tu es en train de la démonter complètement ! :pamafote:

Quel boulot pour du "Tuning" et "Hivernage" !
Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
Patrack7
Sevener
Messages : 20925
Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
Localisation : Poitiers (86)
Seven : R300 K Rb's

Re: TUNING de ma R300

Message par Patrack7 »

:bien:

Les vis dont je te parlais étaient celles-là (flèches rouges) :
40761_1630100002630_1540519442_1540701_8301216_n.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: TUNING de ma R300

Message par Xflow »

oui, les vis ok, problèmes... c'est que la plaque droite avait une attache spéciale mefairechier avec un rivet magique invisible :coucou:

je RANGE, et j'ai déjà remarqué deux cables sectionnés :pamafote:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Patrack7
Sevener
Messages : 20925
Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
Localisation : Poitiers (86)
Seven : R300 K Rb's

Re: TUNING de ma R300

Message par Patrack7 »

Xflow a écrit :j'ai déjà remarqué deux cables sectionnés :pamafote:
Sur le faisceau sous le tableau de bord ? C'est du classique chez Caterham. Certains fils non utilisés sont simplement sectionnés, même pas isolés... :roll:
Avatar de l’utilisateur
CATACARBU
Sevener
Messages : 7359
Inscription : 16 déc. 2009, 18:27

Re: TUNING de ma R300

Message par CATACARBU »

+1, j'ai les mêmes. Au premier je me suis inquiété, au cinquiéme, on fait même plus attention :W
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: TUNING de ma R300

Message par Xflow »

Patrack7 a écrit :
Xflow a écrit :j'ai déjà remarqué deux cables sectionnés :pamafote:
Sur le faisceau sous le tableau de bord ? C'est du classique chez Caterham. Certains fils non utilisés sont simplement sectionnés, même pas isolés... :roll:
...sur le Speedo :boude:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Patrack7
Sevener
Messages : 20925
Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
Localisation : Poitiers (86)
Seven : R300 K Rb's

Re: TUNING de ma R300

Message par Patrack7 »

Xflow a écrit : ...sur le Speedo :boude:
Ça sert à rien :honte: :W
Verrouillé