Et un cutter, si tu n'as pas rentré la lame après t'en être servi, il peut te couper un doigtjohanO a écrit :Le même idiot alcoolisé te renversera quand tu déscendra de ton range.....

Modérateur : Modérateurs
Et un cutter, si tu n'as pas rentré la lame après t'en être servi, il peut te couper un doigtjohanO a écrit :Le même idiot alcoolisé te renversera quand tu déscendra de ton range.....
Fei-Hung a écrit :Faut avouer que quand on discute Seven avec des gens un moment donné le sujet de la securité est forcement abordé.
Ce n'est pas un mauvais conseilnico 94 a écrit :toujours rouler phares allumés, mode" moto"
Oui, mais le lendemain de l'enterrement de notre ami, je trouve cela très moyenFei-Hung a écrit :Faut avouer que quand on discute Seven avec des gens un moment donné le sujet de la securité est forcement abordé.
Si tu veux un chassis de Cat et un moteur de Range, achètes une TVR GriffithCh'roul a écrit :E=M V²
Revends ta Cat et achètes un Range !
je viens de voir que le sujet que j'ai lancé hier a été locké hier. J'ai donc lu toute la discussion et je n'ai pas trouvé de dérapage. Je voulais juste dire que je respecte la décision même si elle m'échappe un peu.
Je comprends que la mort récente d'un des membres peut aiguiser la sensibilité de beaucoup. Loin de moi l'idée d'offenser cette sensibilité et encore moins la mémoire de cette personne.
La réflexion qui sous-tend le sujet d'hier n'est pas nouvelle pour moi comme elle ne doit pas l'être pour de nombreux sevener. Cette réflexion est nécessaire et saine lorsqu'elle est ponctuelle: je fonctionne ainsi. Cette remise en cause est nécessaire et saine tant qu'elle reste ponctuelle. Dans la vie, il y a des moments où il faut se poser certaines questions, aussi dérangeantes et dures soient elles, trouver des réponses et fort de ces certitudes, il faut avancer... jusqu'à la prochaine réflexion. Se remettre en question continuellement ne permet pas de vivre. Ne pas se remettre en question ponctuellement ne permet pas de vivre non plus.
La question de la sécurité des Caterham est un sujet sur lequel j'ai réfléchi bien avant l'achat de la mienne. Je me la suis posé avant de connaitre ce forum, je l'ai posé à Liz quand je suis allé à Cat UK. Puis je l'ai oublié. J'ai acheté ma cat il y a plusieurs mois. Je commence à comprendre l'humilité nécessaire à sa conduite. C'est pour cela que la réflexion sur la sécurité de cette voiture est revenue dans mon esprit. Et, par mon sujet posté hier, je sollicitais les conseils de conducteurs plus âgés (je dois être le plus jeune ici), plus sages, plus expérimentés. Mais je peux comprendre que le timing de mon post n'est pas idéal.
je tiens donc à te faire part, au bureau de Sevener (si tu veux leur transmettre) et aux membres du forum (je ne sais pas comment puisque le sujet est locké), de mes explications.
Voilà
a bientot
Saro