TUNING de ma R300
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Re: TUNING de ma R300
il te faut une 6 pans de 10 re coupée comme expliqué dans l'assembly guide
Re: TUNING de ma R300
et tu gardes le petit bout de clé coupéetomate a écrit :il te faut une 6 pans de 10 re coupée comme expliqué dans l'assembly guide
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
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Re: TUNING de ma R300
sauf que la 10 bidouillée ne rentre pas
, mon méchano me dit du 3/8" ou 9mm pour le bouchon de remplissage
Pour faire la vidange, aucun problème, j'ai bidouillé un clef de 10mm, cela a été tout seul

Pour faire la vidange, aucun problème, j'ai bidouillé un clef de 10mm, cela a été tout seul
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Re: TUNING de ma R300
Moi qui pensait que les Duratec étaient mieux lotis !
Il aime vraiment les em.... chez Caterham .................
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Re: TUNING de ma R300
pourquoi ?ad-hoc a écrit :et tu gardes le petit bout de clé coupéetomate a écrit :il te faut une 6 pans de 10 re coupée comme expliqué dans l'assembly guide
Re: TUNING de ma R300
Parce que
Une fois débloqué avec la clé coupée, tu mets le petit bout de la clé coupée qu'il te reste dans la vis comme cela tu peux finir de dévisser tranquillement avec une clé plate.

Une fois débloqué avec la clé coupée, tu mets le petit bout de la clé coupée qu'il te reste dans la vis comme cela tu peux finir de dévisser tranquillement avec une clé plate.
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Re: TUNING de ma R300
Tu m'épateras toujoursad-hoc a écrit :Parce que![]()
Une fois débloqué avec la clé coupée, tu mets le petit bout de la clé coupée qu'il te reste dans la vis comme cela tu peux finir de dévisser tranquillement avec une clé plate.

Re: TUNING de ma R300
C'est l'expérience qui parle 

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21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
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Re: TUNING de ma R300
@beaware, il s agit de la boite qui est commune au Duratec et au Rover
ma voiture : changement climatique
Re: TUNING de ma R300
Rien de neuf aujourd'hui ?!



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Re: TUNING de ma R300
si, mais il faut suivre 
aller une pour Nico et ma suceuse

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Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Re: TUNING de ma R300
Ah !
Je ne la voyait pas comme ça ta suceuse.
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Re: TUNING de ma R300
salut a tous,
je suis allé voir un garage pour ma fuite d'huile l'autre jour, et en discutant avec le mecano d'huile de boite, il m'a dit un truc sympa, pour remplir la boite il suffit de faire un trou ou comme une trappe coté conducteur au niveau a peu pres des genoux dans le tunnel sous la moquette(j'sais pas si je suis clair...) et plus de probleme pour faire le niveau.. si c'est pas clair je peux developper...
je suis allé voir un garage pour ma fuite d'huile l'autre jour, et en discutant avec le mecano d'huile de boite, il m'a dit un truc sympa, pour remplir la boite il suffit de faire un trou ou comme une trappe coté conducteur au niveau a peu pres des genoux dans le tunnel sous la moquette(j'sais pas si je suis clair...) et plus de probleme pour faire le niveau.. si c'est pas clair je peux developper...
Re: TUNING de ma R300
t'as pas une photo ?
Re: TUNING de ma R300
ben non il m'a juste expliqué que c'etait le top apres, en fait ca a l'air facile a faire je pense qu'avec un tournevis on fait en forcant une marque sur le tunnel au niveau de la vis de remplissage comme ça elle se voit depuis l'interieur et hop un petit trou avec une scie a cloche du bon diametre meme qu'un bouchon et le tour est joué...tomate a écrit :t'as pas une photo ?