TUNING de ma R300

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

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tomate

Re: TUNING de ma R300

Message par tomate »

il te faut une 6 pans de 10 re coupée comme expliqué dans l'assembly guide
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ad-hoc
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Re: TUNING de ma R300

Message par ad-hoc »

tomate a écrit :il te faut une 6 pans de 10 re coupée comme expliqué dans l'assembly guide
et tu gardes le petit bout de clé coupée
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
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Xflow
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Re: TUNING de ma R300

Message par Xflow »

sauf que la 10 bidouillée ne rentre pas :boude: , mon méchano me dit du 3/8" ou 9mm pour le bouchon de remplissage

Pour faire la vidange, aucun problème, j'ai bidouillé un clef de 10mm, cela a été tout seul
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beaware
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Re: TUNING de ma R300

Message par beaware »

Moi qui pensait que les Duratec étaient mieux lotis !
Il aime vraiment les em.... chez Caterham .................
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tomate

Re: TUNING de ma R300

Message par tomate »

ad-hoc a écrit :
tomate a écrit :il te faut une 6 pans de 10 re coupée comme expliqué dans l'assembly guide
et tu gardes le petit bout de clé coupée
pourquoi ?
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ad-hoc
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Re: TUNING de ma R300

Message par ad-hoc »

Parce que :dents:

Une fois débloqué avec la clé coupée, tu mets le petit bout de la clé coupée qu'il te reste dans la vis comme cela tu peux finir de dévisser tranquillement avec une clé plate.
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
tomate

Re: TUNING de ma R300

Message par tomate »

ad-hoc a écrit :Parce que :dents:

Une fois débloqué avec la clé coupée, tu mets le petit bout de la clé coupée qu'il te reste dans la vis comme cela tu peux finir de dévisser tranquillement avec une clé plate.
Tu m'épateras toujours :jap2:
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nico 94
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Re: TUNING de ma R300

Message par nico 94 »

C'est l'expérience qui parle :jap2:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
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Re: TUNING de ma R300

Message par darkvador »

@beaware, il s agit de la boite qui est commune au Duratec et au Rover
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CATADDICT
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Re: TUNING de ma R300

Message par CATADDICT »

Rien de neuf aujourd'hui ?! :pamafote: :W
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Xflow
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Re: TUNING de ma R300

Message par Xflow »

si, mais il faut suivre :dents:
aller une pour Nico et ma suceuse
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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CATADDICT
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Re: TUNING de ma R300

Message par CATADDICT »

Ah !
Je ne la voyait pas comme ça ta suceuse. :W
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dav109
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Re: TUNING de ma R300

Message par dav109 »

salut a tous,
je suis allé voir un garage pour ma fuite d'huile l'autre jour, et en discutant avec le mecano d'huile de boite, il m'a dit un truc sympa, pour remplir la boite il suffit de faire un trou ou comme une trappe coté conducteur au niveau a peu pres des genoux dans le tunnel sous la moquette(j'sais pas si je suis clair...) et plus de probleme pour faire le niveau.. si c'est pas clair je peux developper...
tomate

Re: TUNING de ma R300

Message par tomate »

t'as pas une photo ?
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dav109
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Re: TUNING de ma R300

Message par dav109 »

tomate a écrit :t'as pas une photo ?
ben non il m'a juste expliqué que c'etait le top apres, en fait ca a l'air facile a faire je pense qu'avec un tournevis on fait en forcant une marque sur le tunnel au niveau de la vis de remplissage comme ça elle se voit depuis l'interieur et hop un petit trou avec une scie a cloche du bon diametre meme qu'un bouchon et le tour est joué...
Verrouillé