ChauvinZAGATO a écrit :Tu rigoles ou quoi, ça, c'est la Lorraine. Oui, 57, Département de la MoselleJe connais, j'y ai passé un an, BA 128 Metz-Frescaty![]()
Je te parle du vrai Est, le 67 quoi, à quelques km du Rhin.

Modérateur : Modérateurs
ChauvinZAGATO a écrit :Tu rigoles ou quoi, ça, c'est la Lorraine. Oui, 57, Département de la MoselleJe connais, j'y ai passé un an, BA 128 Metz-Frescaty![]()
Je te parle du vrai Est, le 67 quoi, à quelques km du Rhin.
ZAGATO a écrit :Question bête: LE liquide de refroidissement est il odorant ?
e-bay UK est ton amidav109 a écrit :ok , merci pour les réponses je vais regarder ça ce soir .. et pour les durites en silicone ca s'achete ou ??.
a plus. david
Pas mal celle là, fortiche, merciCat 23 a écrit :Eh bien, honneur à Caterhman :
Mon 77 ème message sera un remerciement pour ses conseils, ici et sur clef de 7 ...
le plus simple serait de faire une photofran7 a écrit :J'oubliais...la durit inférieure semble être en appui sur un tube du châssis et contraindre un peu le bas du radiateur. Mais je ne vois pas comment soulager cette durit en remontant le radiateur : il n'y a pas de lumières de réglage verticales. C'est comme ça sur toutes les Cats ?
Non, sur la mienne pas de pb au niveau durit inférieure (pas de contrainte)fran7 a écrit :J'oubliais...la durit inférieure semble être en appui sur un tube du châssis et contraindre un peu le bas du radiateur. Mais je ne vois pas comment soulager cette durit en remontant le radiateur : il n'y a pas de lumières de réglage verticales. C'est comme ça sur toutes les Cats ?