Lotus VS Caterham

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

victorlac

Message par victorlac »

Ton coeur penche sur les caterham...Ca se sent :lol:

Toutes ces autos sont excitantes...Chez Lotus la S1 111S est vraiment sympa...La 111R S2 un peu moins mais performante....L'Exige S , pas mauvaise auto , mais pour le prix , la CSR sans hesiter!!!!
Chez caterham , la VVC est très riche en sensation mais rare et chère!
La CSR , si tu peux ( credit?) n'attends pas les occas , fais toi plaisir et commande toi une neuve à ton goût :wink:
Tu ne sera pas déçu...

Ce sera une auto passion et raison dans tous les cas , car elle ne prendra jamais un décote comme une Laguna :P
Seven addict

Message par Seven addict »

victorlac a écrit :Ton coeur penche sur les caterham...Ca se sent :lol:

Toutes ces autos sont excitantes...Chez Lotus la S1 111S est vraiment sympa...La 111R S2 un peu moins mais performante....L'Exige S , pas mauvaise auto , mais pour le prix , la CSR sans hesiter!!!!
La CSR , si tu peux ( credit?) n'attends pas les occas , fais toi plaisir et commande toi une neuve à ton goût :wink:
Tu ne sera pas déçu...

Ce sera une auto passion et raison dans tous les cas , car elle ne prendra jamais un décote comme une Laguna :P
Alors justement, sur le bon de commande de la CSR, il y a bien marqué que "l'acheteur s'engage à ne prendre aucun crédit pour acheter la voiture".
jeaned

Message par jeaned »

:shock: :shock: :shock:

:voyons:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
CataPat

Message par CataPat »

c'est quoi ce délire ? :roll:
manu67

Message par manu67 »

Seven addict a écrit :
victorlac a écrit :Ton coeur penche sur les caterham...Ca se sent :lol:

Tu ne sera pas déçu...

Alors justement, sur le bon de commande de la CSR, il y a bien marqué que "l'acheteur s'engage à ne prendre aucun crédit pour acheter la voiture".

c'est pour ne pas pouvoir annuler la commande sous 8 jours non?
mais on peut cocher : sera financer avec un crédit en principe!
obi wan

Message par obi wan »

Seven addict a écrit :Alors justement, sur le bon de commande de la CSR, il y a bien marqué que "l'acheteur s'engage à ne prendre aucun crédit pour acheter la voiture".

Alors là on croit réver .......... c'est un joke ? :shock: :shock: :shock:
manu67

Message par manu67 »

la DGCCRF devrait apprécier!
Seven addict

non je ne plaisante pas, et il n'y a pas de possibilité de cocher quoi que ce soit.

Maintenant, je pense qu'il y a une majorité qui passe quand même par un crédit et que cela ne doit pas poser problème.
manu67

Message par manu67 »

au fait, il y a une garantie constructeur 2 ans pièces et MO sur les cat?
guillaume92

Message par guillaume92 »

Seven addict a écrit :Alors justement, sur le bon de commande de la CSR, il y a bien marqué que "l'acheteur s'engage à ne prendre aucun crédit pour acheter la voiture".
:shock:

Franchement, cette clause est leonine et ne fait que créer le doute sur le sérieux du vendeur.

Dommage :/

Celle-ci aurait été plus explicite :D :

"Je renonce à tous mes droits en tant que consommateurs et aucun tribunal n'est compétent pour statuer sur un éventuel litige car la société XXXX est la seule à importer ce produit et est donc au dessus des lois française" ?
Seven addict

manu67 a écrit :au fait, il y a une garantie constructeur 2 ans pièces et MO sur les cat?
Faut que je vérifie mais c'est 1 an il me semble, en sachant que la révision des 1000 kms est à la charge du client ;)
an0nyme

Message par an0nyme »

Le consommateur s'engage a accrocher le portrait de l'importateur chéri au dessus de son lit ...............

Il y a un acheteur qui a commandé une CSR, après 2 mois de retard, il a osé envoyer une sommation au vendeur de voiture (M. DUMAS) de livrer la voiture qui était e cours de motage à Brou, et ben, hop, un recommandé en retour avec une belle annulation de contrat. Mais pour qui il se prend ce consommateur pour manquer ainsi de respect à Caterham France, non mais alors :dents:
Seven addict

yvan a écrit :Le consommateur s'engage a accrocher le portrait de l'importateur chéri au dessus de son lit ...............

Il y a un acheteur qui a commandé une CSR, après 2 mois de retard, il a osé envoyer une sommation au vendeur de voiture (M. DUMAS) de livrer la voiture qui était e cours de motage à Brou, et ben, hop, un recommandé en retour avec une belle annulation de contrat. Mais pour qui il se prend ce consommateur pour manquer ainsi de respect à Caterham France, non mais alors :dents:
Une Cat n'est pas une Peugeot, avoir deux mois de retard reste vraiment acceptable car après c'est toute une vie de bonheur ;)
obi wan

Message par obi wan »

2 mois de retard pour une peugeot ça se voit souvent ..... une Cat, ça peut aller jusqu'à 30 mois :W ..... Darkvador peut en témoigner

..... il est vrai, il avait commandé l'une des toutes premières si ce n'est la première CSR "Française" (via P;Dumas) alors que les démarches d'homologation de ce modèle n'étaient qu'en cours ...

Malgré tout tu as raison sur le fond : ça vaut le coup d'attendre :D

.... ça fait + de 4 mois que j'attend ma titine :cry:

....; mais elle arrive :dents:
Davidone

Message par Davidone »

Pour en revenir au sujet ...

Franchement, en montagne ... par beau temps ...

Flaner sur les petites routes, cheveux aux vents, coude sur l'aile arriere, pas de portes , les odeurs qui reveillent les sens - on eneleve le pare brise et on met brooklands ou aero ...

Franchement, autant j'adore l'elise et autos du type, autant là, une VVC ..... serait pour moi largement plus appropriée si tu ne t'en sers que lorsque le temps est adequat !!!

Y'a pas photo ...

J'ai eu 2 speedster, j'adore cette auto ... mais quand je prend ma westie pour me ballader ... le plaisir est encore un cran au dessus !!! ( ps : pas besoin d'un moteur de folie sur des routes serpentées pour se faire plaisir )

@+

D1
Répondre