Très belle livrée, et puis, c'est la tienne, donc tu en fais ce que tu veux!
N'empêche, elle est sublime ainsi
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Houla houla, ne mélangez pas les séries limités Prisonner de chez Cat UK, en Rover, Ford et Opel.
Et les Cat Prisonner France de Lord Voldemort en SV...
Ca reste quand même des séries limitées toutes les 2 et fabriquées au même endroit
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Patrack7 a écrit :
Un p'tit truc pour reconnaître à coup sûr un châssis SV d'un S3 : il y a 11 pressions sur le pare-brise d'un SV et seulement 7 sur un S3.
Et le boot cover a des coins en plusieurs partis, style patch work. (pour les photo du QQ)
Ce sont les deux méthodes que j'utilise, mais au premier coup d'oeil, les pressions sur le PB
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Fgsuperseven a écrit :Houla houla, ne mélangez pas les séries limités Prisonner de chez Cat UK, en Rover, Ford et Opel.
Et les Cat Prisonner France de Lord Voldemort en SV...
evidence a écrit :ma tite peinture perso a moi ( le blanc nacré est celui des fiat 500 ) il est vrai qu'avec la couleur intérieure , je n'avais pas trop le choix ....
perso j'aime beaucoup le noir et orange , peinture de marques ayant une ame (harley ,ktm) !!!!
cat8.jpg
J'ai vu ta voiture plusieurs fois chez SV, elle est magnifique !!
Je n'ai jamais vu cette SV à Brou ...mais à l'évidence elle set magnifique dans cette livrée trés singukière!
je trouve d'ailleurs que la présence des Bandes et l'abscence du rouge à lèvres vont trés bien à un SV...
Si ça ne me coutait pas un oeil à chaque passage chez le peintre je ferais supprimer le rouge à lèbres de ma Catamiaoulo qui à tendance à élargir encore plus un museau qui n'en a pas besoin...
à méditer par les possessuers de SV...oui oui....
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013 Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère