Plus De Fabrication à Brou !!!
Modérateur : Modérateurs
Cassent facilement.. oui mais le popotin !perceval a écrit : Mais je trouve certains sont trop dans le passionnel, cassent très facilement, tandis que c'est facile quand on a assez de pognon pour se payer une cat
Je me suis cassé le popotin => pris un 2eme travail pour me payer ma Cat
et je ne roule pas sur l'or (sans jeu de mot)
Et cest justement ça que je soulève: la passion.
Je trouve ça étrange que des gens passionnés mon fait un travail dégueu.
A mon avis dans un sens ça fera du bien a SV de ne plus monter des Cat.
Au moin ils auront plus de temps pour les réparations et autre demandes.
Has anybody seen sam lowry ??
Voilà une idée qu'elle est bonne ! Je crée donc de suite un topic en section technique, épinglé, et vous invite à l'alimenter avec vos bonnes adresse pour l'entretien.catof a écrit :Il n'y a qu'à faire un topic : Où faire entretenir sa Seven/Lotus, avec coordonnées sur une carte de France.
A chacun de mettre les garages qui donnent de bons résultats, bien pratique lors de la préparation d'un périple !
C'est là : http://sevener.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1464
Merci mon coeur !

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
Ya po de mécano Lotus chez OrigerJe peu parler du Garage Lotus au Luxembourg de mon coté et c'est pas rose.
Ma voiture est chez eux en ce moment, car il on fait un marque sur le coté de ma voiture (plus de peinture) et fondu le bavette:
Jy suis retourné pour reprendre ma voiture il y a 3-4 jours et ils avait réparé leur erreur avec un "stylo a peinture". c'tais vraiment degeu !
La elle est en carrosserie, j'attend de voir :-/
Pour rappel => 62 euros de l'heure

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Oui moi aussi cest aussi pour cela que je suis rentré dans le lard, surement maladroitement.Xflow a écrit :rien qu'a le lire il me saoule...
Mais je n'aime pas le coté Bisounours des certains discours.
sinon chez Lotus Lux cest 64 roro TTC (Toy et/ou Lotus)
jvien de regarder sur mes factures

Has anybody seen sam lowry ??
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
c'est pas trop...chez BM c'est 85 sans TVA....danlab a écrit :Oui moi aussi cest aussi pour cela que je suis rentré dans le lard, surement maladroitement.Xflow a écrit :rien qu'a le lire il me saoule...
Mais je n'aime pas le coté Bisounours des certains discours.
sinon chez Lotus Lux cest 64 roro TTC (Toy et/ou Lotus)
jvien de regarder sur mes factures
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Effectivement je trouve que plus de 800€ pour monter des ailes cycles ça fait vraiment un peu chèr même si je suis novice et que peut être je me rend pas compte du boulot...cat_man a écrit :Il y a aussi qq année, sur le FAR, j'avais osé m'intéroger sur les prix pratiqués par SV à Brou , idem de leur taux Horaire ....
Oh là là ce que j'avais pas dit là ....... levé de bouclier![]()
![]()
les gens de SV sont trés compétant sans aucun doute ..... mais j'ai toujours trouvé leur préstation très chère