Autocollants
Il reste des autocollants "hairy warrior", comme décrits ici : Autocollants. Si vous en voulez, la procédure est décrite dans le topic; Il m'en reste 25 environ.
Liste téléphonique
Nous avons mis en place une liste téléphonique des membres de Sevener. elle est ici : Liste téléphonique. Si vous n'y avez pas accès, c'est que vous n'avez pas communiqué votre propres données. Dans cette liste, et pour ceux qui m'ont donc envoyé leurs données et pour qui j'ai débloqué l'accès, figure les informations suivantes :
- pseudo
- prénom réel
- ville de résidence
- téléphone portable (ou fixe sinon)
- modèle de voiture
Il y a aujourd'hui 26 membres qui sont dedans. Ca peut être utile quand vous passez quelque part de contacter quelqu'un de proche ou pouvoir contacter tout simplement quelqu'un qui a la même voiture que vous, enfin bref, si vous voulez être dedans, il faut me faire signe. La procédure est décrite ici : Procédure
Galerie
Si vous souhaitez figurer dans la galerie, ici : Galerie (réservée aux Sevens), il suffit de me faire parvenir une photo de votre auto, en dimension correcte, avec un léger descriptif tels que ceux que vous voyez sur le topic. si vous avez fait votre présentation, j'ajouterai un lien direct vers celle-ci comme c'est le cas pour certains. Si vous souhaitez que je modifie la photo qui figure déjà, pas de soucis, même procédure; on me joint à jeaned@se7ener.fr
[parapluies]
@Fred30 : j'ai toujours ton parapluie Sevener à la maison, tu es le seul qui n'est pas livré.
Sachez qu'il m'en reste 2 et uniquement 2. Si vous les voulez (leur descriptif est là : Parapluies). J'ai la flemme de leur faire un emballage, ils sont donc à venir retirer à la maison, moyennant les 20€ prévus.
That's all, folks !