RAPPELS : autocollants + liste tél. + galerie + parapluies

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

jeaned

RAPPELS : autocollants + liste tél. + galerie + parapluies

Message par jeaned »

M'sieurs, dames,

Autocollants
Il reste des autocollants "hairy warrior", comme décrits ici : Autocollants. Si vous en voulez, la procédure est décrite dans le topic; Il m'en reste 25 environ.

Liste téléphonique
Nous avons mis en place une liste téléphonique des membres de Sevener. elle est ici : Liste téléphonique. Si vous n'y avez pas accès, c'est que vous n'avez pas communiqué votre propres données. Dans cette liste, et pour ceux qui m'ont donc envoyé leurs données et pour qui j'ai débloqué l'accès, figure les informations suivantes :
- pseudo
- prénom réel
- ville de résidence
- téléphone portable (ou fixe sinon)
- modèle de voiture
Il y a aujourd'hui 26 membres qui sont dedans. Ca peut être utile quand vous passez quelque part de contacter quelqu'un de proche ou pouvoir contacter tout simplement quelqu'un qui a la même voiture que vous, enfin bref, si vous voulez être dedans, il faut me faire signe. La procédure est décrite ici : Procédure

Galerie
Si vous souhaitez figurer dans la galerie, ici : Galerie (réservée aux Sevens), il suffit de me faire parvenir une photo de votre auto, en dimension correcte, avec un léger descriptif tels que ceux que vous voyez sur le topic. si vous avez fait votre présentation, j'ajouterai un lien direct vers celle-ci comme c'est le cas pour certains. Si vous souhaitez que je modifie la photo qui figure déjà, pas de soucis, même procédure; on me joint à jeaned@se7ener.fr

[parapluies]
@Fred30 : j'ai toujours ton parapluie Sevener à la maison, tu es le seul qui n'est pas livré.
Sachez qu'il m'en reste 2 et uniquement 2. Si vous les voulez (leur descriptif est là : Parapluies). J'ai la flemme de leur faire un emballage, ils sont donc à venir retirer à la maison, moyennant les 20€ prévus.

That's all, folks !

:coucou:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Jay-P

Message par Jay-P »

Jeaned,
sur la galerie, je crois que tu peux changer l'auto d'yvan et mettre mon nom sur la photo actuelle :dents:

:alcolo:
l'amour est aveugle... il faut donc toucher!
frederic 30
Sevener bienfaiteur
Seven : 275

Message par frederic 30 »

salut jean ed,je m'excuse mais je n'ai pas eu le temps de passer vers montpellier ,si tu passes chez bonnal laisse le la bas,sinon je serai au slalom qui se déroule au pôle mécanique le dimanche 26 août.
Il y a 4 caterham d'engagées.
Sinon je pense que sur les dernières courses le parapluie m'aurait bien servi
Répondre