saro a écrit :@ adhoc :
effectivement, c'est un 1400, tu as bonne mémoire
je vais essayer tes trois points, adhoc, et te tiens au courant
c'est ou le manocontact? c'est juste que je ne voudrais pas débrancher le mauvais truc
@ cricrimobile:
- c'est quoi le relais du radiateur?
- avant ca se déclenchait au alentours des 95°C et ca faisait bien son boulot et ca redescendait.
je ne sais pas quand ca s'arretait.
- c'est un radiateur classique, qui fuit d'ailleurs. oui, j'ai remis du liquide!
- " radiateur géré par l'ecu sur base de la sonde du thermostat ou par une sonde spécifique ?" => aucune idée
@ la gomme:
effectivement je suis une buse en mécanique mais j'ai deux mains gauches qui apprennent assez vite. et puis j'ai des bons conseils de gens patients qui répondent à mes questions de quiche. et puis, l'avantage, c'est que ma Cat est vieille et je risque de rencontrer pas mal de petits soucis qui vont me permettre de bien apprendre.
Le problème d'une voiture fiable, c'est que ca rend pas débrouillard, ni intellectuellement curieux, tout comme un radar de recul, ca n'apprend pas a se garer.
Je dis: "Vive les voitures pas fiables!!!!"
affaire à suivre, pour sûr...


Avant toute chose il te faut déjà réparer la fuite(ou changer de radiateur)
sinon ton problème va revenir tous les 4 matins de plus sur un 1400 avec chauffage c'est déjà une sinécure à purger ,alors avec une fuite ,ca va te compliquer la chose
