c'est Hazoule qui va rappliquer chez toi pour t'aider à faire des découpagesdav109 a écrit :la mienne est maintenant toute noire brillant et je verrais bien ces autocollants sur mon capot et c'est vrai que si j'avais des roros je referais bien une petite couleur gris souris comme sur la photo...
autocollant
Modérateur : Modérateurs
Re: autocollant
jeffz3 a écrit :c'est ce style de couleur que je voulais sur la mienne à la base, suite à un gros flash sur un roadster bentley des années 30 au mans classic 2008...Moustache 7 a écrit :J'aime beaucoup la couleur "gris foncé" , t'as pas d'autre vues ...![]()
![]()
gris souris et noir vernis, brooklands, vieux cuir, chromes, rah, j'en suis encore tout drôle...![]()
![]()
![]()
un roadster genre cette mog' prise en photo à Geneves 2008 :
entre full-noir (y compris les jantes à fils) et cette teinte , mon cœur balance
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
Morgan Sport, si ça te dit 
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
nico 94 a écrit :Morgan 4/4 1.6 Sport, si ça te dit
je sais bien va
celle en photo en est une
mais j'ai pas les moyens, et surtout pas d'endroit ou la protéger des intempéries
sinon je serait presque capable de revendre la cat' ... c'est dire
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+