autocollant

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

fun1450

Re: autocollant

Message par fun1450 »

dav109 a écrit :la mienne est maintenant toute noire brillant et je verrais bien ces autocollants sur mon capot et c'est vrai que si j'avais des roros je referais bien une petite couleur gris souris comme sur la photo...
c'est Hazoule qui va rappliquer chez toi pour t'aider à faire des découpages :honte:
P.P.P.

Message par P.P.P. »

jeffz3 a écrit :
Moustache 7 a écrit :J'aime beaucoup la couleur "gris foncé" , t'as pas d'autre vues ... :?:
c'est ce style de couleur que je voulais sur la mienne à la base, suite à un gros flash sur un roadster bentley des années 30 au mans classic 2008... :wub: :wub:

gris souris et noir vernis, brooklands, vieux cuir, chromes, rah, j'en suis encore tout drôle... :fou: :fou: :W :W

un roadster genre cette mog' prise en photo à Geneves 2008 :
Image

entre full-noir (y compris les jantes à fils) et cette teinte , mon cœur balance :wub:
nico 94

Message par nico 94 »

Morgan Sport, si ça te dit :P
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
P.P.P.

Message par P.P.P. »

nico 94 a écrit :Morgan 4/4 1.6 Sport, si ça te dit :P

je sais bien va :P
celle en photo en est une :wink: elle est juste magnifique :wub:

mais j'ai pas les moyens, et surtout pas d'endroit ou la protéger des intempéries :cry:

sinon je serait presque capable de revendre la cat' ... c'est dire :shock:
Répondre