[video]http://www.youtube.com/watch?v=hJs45PJrYQI[/video]
j'essaye d'y mettre en avant les solutions et problèmes de la mécano-soudure, à toi de gérer selon ta modélisation après

Modérateur : Modérateurs
honnêtement, je ne m'en sert jamais, je vais galérer graveBorbi a écrit :Ca pete ... des que tu as fini, un coup de photoview, et ca devient la méga classe!
Euh un vieux XP de 2005^^ je suis obligé de couper Internet sinon ça rame trop avec Solidworks, enfin quand Solidworks arrive à s'ouvrir, et puis quand il s'ouvre les plantages ne sont pas rares ! Mais ça marche ! Puis racheter un ordi maintenant alors qu'il faut payer le permis, la moto, les instruments de musique, les sorties, et tout ce qu'il en suit enfin bref l'ordi il passe aprèsP.P.P. a écrit : je vous conseille aussi d'avoir un PC assez puissant et de baisser la qualité d'affichage en phase de travail, c'est beaucoup plus fluide![]()
ton PC est pas trop vieux encore.13vert a écrit :
Euh un vieux XP de 2005^^ je suis obligé de couper Internet sinon ça rame trop avec Solidworks, enfin quand Solidworks arrive à s'ouvrir, et puis quand il s'ouvre les plantages ne sont pas rares ! Mais ça marche ! Puis racheter un ordi maintenant alors qu'il faut payer le permis, la moto, les instruments de musique, les sorties, et tout ce qu'il en suit enfin bref l'ordi il passe aprèsDe toute façon à l'IUT les ordis sont fait pour ça donc si ça merde c'est pas un souci =)
Petite question : comment tu fais pour savoir le poids de ton châssis ? Tu mets quoi comme matériau ?
Merci !!
P.P.P. a écrit : ça servira aussi à 13vert
enroulement, je ne sais pas faire13vert a écrit :P.P.P. a écrit : ça servira aussi à 13vert
Boaf ...
En tout cas, toi ça avance ! Et c'est chouette ! Moi un peu (beaucoup?) moins. J'aurais plus de temps cette semaine.
Les sculptures des pneus, c'est bien un enroulement ? J'ai pas réussi à trouver comment faire pour que les sculptures soient espacées régulièrement tout le tour du pneu si tu vois ce que je veux dire.
Merci et bonne soirée tout le monde !!![]()
Nico