davloco a écrit :vas-y fait péter les photosXflow a écrit :J'aime tuner ma R300 tout nu... Donc chauffage
[ Post made via Mobile Device ]

C'est original !
C'est pour ça que tu veux t'occuper de la MK avec David.

Modérateur : Modérateurs
davloco a écrit :vas-y fait péter les photosXflow a écrit :J'aime tuner ma R300 tout nu... Donc chauffage
[ Post made via Mobile Device ]
les québécois doivent bien se marrer en lisant çadavloco a écrit : j'ai les gosses d'un copain jusqu'à 17h là je les ai envoyés jouer dans la neige avant qu'ils me retourne tout l'appart
Le RPP n'était pas au top, mais il ne risque pas de s'améliorerdavloco a écrit :a propos mon lolo se soir madame bosse si tu veut te faire une soirée entre mec j'ai de la sauce bolo ou du poulet curry au choix et des crêpes en dessert avec de la glace vanille du chocolat fondu et de la chantilly
c'est claire que les gosses dans la neige c'est froidP.P.P. a écrit :les québécois doivent bien se marrer en lisant çadavloco a écrit : j'ai les gosses d'un copain jusqu'à 17h là je les ai envoyés jouer dans la neige avant qu'ils me retourne tout l'appart
J'suis comme toi, un box en sous sol et c'est pas toujours cool pour bossernico 94 a écrit :Le RPP n'était pas au top, mais il ne risque pas de s'améliorerdavloco a écrit :a propos mon lolo se soir madame bosse si tu veut te faire une soirée entre mec j'ai de la sauce bolo ou du poulet curry au choix et des crêpes en dessert avec de la glace vanille du chocolat fondu et de la chantilly![]()
@ Cattadict : pourquoi mettre du chauffage dans le garage? Tu ne chauffes pas ton apprt, tu mets 4 pulls la nuit? Essaies de te servir de clés en métal ou en alu dans un garage non chauffé ou plutôt non étanche au froid et à la pluie : tu vas vite déchanter![]()
Sérieux, je pensais tout à l'heure à me prendre un canon à air chaud, mais comme je suis en box, je vais chauffer tout le parkingAlors non, je reste comme je suis. J'ai entre 7 et 10°en bas...alors je me débrouille comme je peux
si tu l'allumes et l'éteind à l'exterieur, ça sent pas...nico 94 a écrit :Il y a des odeurs avec les poêles à pétrole![]()