Big cycle Wing

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

RIGNOS
Sevener bienfaiteur
Seven : SVR200 et XFlow GTS

Big cycle Wing

Message par RIGNOS »

Dans la série question mille fois posée , mille fois répondue...ne m'en voulez pas de la reposer:

Je trouve les grandes ailes avant (c'est à dire à grand arc de cercle) à la fois plus belles et plus efficaces en protection...

Je n'en ai pas encore vues montées sur les cat en IdF...pourtant Région où elles devraient être appréciées...
J'en apperçois quelques fois sur les photos postées par les se7eners...comme ici dessous ou Fanch a posté la photo d'un copain qui vend sa VVC...

Je n'ai gardé de la photo que les Jantes pour vous montrer celles dont je parle:
les big Cycles wing d'un 1800 VVC Fanch.jpg
mais puis-je en déduire qu'il s'agit des Cycle Wing 15" /16" du catalogue CCUK ayant ( au delà d'un rayon naturellement plus grand que celui des cycle wing 13" / 14" ) un arc de cercle trés agrandi , à vu d'oeil angle presque 150 degrés (au lieu de 120 degrés sur les habituelles 13" / 14" ),???
Cycle Wing.jpg
Est ce qu'il convient de monter des support spécifiques et différents?

Merci^7
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Patrack7
Sevener
Seven : R300 K Rb's

Re: Big cycle Wing

Message par Patrack7 »

Oui, les versions longues sont les 15/16" et il existe en effet des supports spécifiques. Mais peut-être est-il possible de les coller sur des supports de 13/14". :pamafote:
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

RIGNOS a écrit :Dans la série question mille fois posée , mille fois répondue...ne m'en voulez pas de la reposer:

Je trouve les grandes ailes avant (c'est à dire à grand arc de cercle) à la fois plus belles et plus efficaces en protection...

Je n'en ai pas encore vues montées sur les cat en IdF...pourtant Région où elles devraient être appréciées...

mais puis-je en déduire qu'il s'agit des Cycle Wing 15" /16" du catalogue CCUK ayant ( au delà d'un rayon naturellement plus grand que celui des cycle wing 13" / 14" ) un arc de cercle trés agrandi , à vu d'oeil angle presque 150 degrés (au lieu de 120 degrés sur les habituelles 13" / 14" ),???
Cycle Wing.jpg

Est ce qu'il convient de monter des support spécifiques et différents?

Merci^7
:coucou: Rignos,

J'en ai sur ma Sigma 120, tu n'as pas du faire gaffe :W , ce sont bien des CC UK, elles ont le même rayon que les 13/14" mais bien plus longues, j'ai les "minilite" 14" d'origine, j'ai demandé à Bertrand de me les monté dès l'origine sur mes supports 14", la protection est vraiment Top :bien:

Image

Image
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
RIGNOS
Sevener bienfaiteur
Seven : SVR200 et XFlow GTS

Message par RIGNOS »

Merci à vous deux pour vos réponses....je suis étonné qu'elles aient toutes le même rayon...car celles ci collent vraiment au pneu et sur la totalité de l'arc de cercle...ceci est loin d'être le cas sur les petites....

en tous cas au delà d'une protection plus efficace elles sont d'un trés beau rendu esthétique..Bravo Moustache t'as bien choisi...
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
resonance 94

Message par resonance 94 »

Pour une protection efficace tu peux aussi mettre des bavettes !!!

simple, classe et de bon gout

:out:
Mort aux cons
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

RIGNOS a écrit :Merci à vous deux pour vos réponses....je suis étonné qu'elles aient toutes le même rayon... C'est ce que ma affirmé Bertrand :pamafote:

Bravo Moustache t'as bien choisi...
Merci :coucou:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
K0Y0TE68

Message par K0Y0TE68 »

Salut a vous,
Existe t il une protection à mettre à l'intérieur des cycle wing (big ou pas ) de façon a éviter les dégâts causés par les impacts de gravions (surtout sur les flancs de celle ci)? Un enrobage ou un film...?
Merci de vos lumières.
LIGHT IS RIGHT
Patrack7
Sevener
Seven : R300 K Rb's

Message par Patrack7 »

Certains mettent du tapis de sol mousse qu'on achète chez Décath (noir de préférence :W ), tu le découpes à la dimension désirée et tu le colles ensuite sous les ailes. :wink: Ou alors un coup de Blackson. :pamafote:
Répondre