Big cycle Wing
Modérateur : Modérateurs
- RIGNOS
- Sevener bienfaiteur
- Seven : SVR200 et XFlow GTS
Big cycle Wing
Dans la série question mille fois posée , mille fois répondue...ne m'en voulez pas de la reposer:
Je trouve les grandes ailes avant (c'est à dire à grand arc de cercle) à la fois plus belles et plus efficaces en protection...
Je n'en ai pas encore vues montées sur les cat en IdF...pourtant Région où elles devraient être appréciées...
J'en apperçois quelques fois sur les photos postées par les se7eners...comme ici dessous ou Fanch a posté la photo d'un copain qui vend sa VVC...
Je n'ai gardé de la photo que les Jantes pour vous montrer celles dont je parle:
mais puis-je en déduire qu'il s'agit des Cycle Wing 15" /16" du catalogue CCUK ayant ( au delà d'un rayon naturellement plus grand que celui des cycle wing 13" / 14" ) un arc de cercle trés agrandi , à vu d'oeil angle presque 150 degrés (au lieu de 120 degrés sur les habituelles 13" / 14" ),???
Est ce qu'il convient de monter des support spécifiques et différents?
Merci^7
Je trouve les grandes ailes avant (c'est à dire à grand arc de cercle) à la fois plus belles et plus efficaces en protection...
Je n'en ai pas encore vues montées sur les cat en IdF...pourtant Région où elles devraient être appréciées...
J'en apperçois quelques fois sur les photos postées par les se7eners...comme ici dessous ou Fanch a posté la photo d'un copain qui vend sa VVC...
Je n'ai gardé de la photo que les Jantes pour vous montrer celles dont je parle:
mais puis-je en déduire qu'il s'agit des Cycle Wing 15" /16" du catalogue CCUK ayant ( au delà d'un rayon naturellement plus grand que celui des cycle wing 13" / 14" ) un arc de cercle trés agrandi , à vu d'oeil angle presque 150 degrés (au lieu de 120 degrés sur les habituelles 13" / 14" ),???
Merci^7
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Re: Big cycle Wing
Oui, les versions longues sont les 15/16" et il existe en effet des supports spécifiques. Mais peut-être est-il possible de les coller sur des supports de 13/14". 

- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
RIGNOS a écrit :Dans la série question mille fois posée , mille fois répondue...ne m'en voulez pas de la reposer:
Merci^7

J'en ai sur ma Sigma 120, tu n'as pas du faire gaffe

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

- RIGNOS
- Sevener bienfaiteur
- Seven : SVR200 et XFlow GTS
Merci à vous deux pour vos réponses....je suis étonné qu'elles aient toutes le même rayon...car celles ci collent vraiment au pneu et sur la totalité de l'arc de cercle...ceci est loin d'être le cas sur les petites....
en tous cas au delà d'une protection plus efficace elles sont d'un trés beau rendu esthétique..Bravo Moustache t'as bien choisi...
en tous cas au delà d'une protection plus efficace elles sont d'un trés beau rendu esthétique..Bravo Moustache t'as bien choisi...
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
- resonance 94
Pour une protection efficace tu peux aussi mettre des bavettes !!!
simple, classe et de bon gout

simple, classe et de bon gout

Mort aux cons
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
MerciRIGNOS a écrit :Merci à vous deux pour vos réponses....je suis étonné qu'elles aient toutes le même rayon... C'est ce que ma affirmé Bertrand![]()
Bravo Moustache t'as bien choisi...

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

Salut a vous,
Existe t il une protection à mettre à l'intérieur des cycle wing (big ou pas ) de façon a éviter les dégâts causés par les impacts de gravions (surtout sur les flancs de celle ci)? Un enrobage ou un film...?
Merci de vos lumières.
Existe t il une protection à mettre à l'intérieur des cycle wing (big ou pas ) de façon a éviter les dégâts causés par les impacts de gravions (surtout sur les flancs de celle ci)? Un enrobage ou un film...?
Merci de vos lumières.
LIGHT IS RIGHT
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Certains mettent du tapis de sol mousse qu'on achète chez Décath (noir de préférence
), tu le découpes à la dimension désirée et tu le colles ensuite sous les ailes.
Ou alors un coup de Blackson.