Voilà ce que ça donne; ça brille encore un peu plus, moins de traces de noir, même si certaines persistent encore

Oui, je suis

Modérateur : Modérateurs
Je me permet aussi d'en profiter pour remercier Strada qui m'as envoyé des beaux z'autocollants et dont j'attends toujours les coordonnées pour lui envoyer le règlementnico 94 a écrit :J'ai oublié de remercier Strada et Jean Ed pour leur aide également, qu'ils en soient ici de suite remerciés
![]()
Il faut savoir que les fichiers de base des fonds de compteurs ont été réalisés par Jeaned.beaware a écrit : Je me permet aussi d'en profiter pour remercier Strada qui m'as envoyé des beaux z'autocollants et dont j'attends toujours les coordonnées pour lui envoyer le règlement
nico 94 a écrit :C'est le grand Manitou qui ma dit de faire comme çaPatrack7 a écrit :nico 94 a écrit :je vais passer un coup de 1200 sur les quelques grains de poussière et ensuite le polisherPas bonne idée à mon avis, tu vas le rayer et t'auras du mal à le ravoir au polish.
![]()
Tellement que ce serait dommage de la ressortir après tout ce boulot.CATADDICT a écrit :Ils brillent ton collecteur et ton silencieux.![]()
Phil93 a écrit :Tellement que ce serait dommage de la ressortir après tout ce boulot.CATADDICT a écrit :Ils brillent ton collecteur et ton silencieux.![]()
Phil93 a écrit :Tellement que ce serait dommage de la ressortir après tout ce boulot.CATADDICT a écrit :Ils brillent ton collecteur et ton silencieux.![]()