Du nouveau chez Caterham?
Modérateur : Modérateurs
Re: Du nouveau chez Caterham?
Ca y est j'ai vu le prototype aujourd'hui.
Ils ont poussé un peu loin le "Light is Right"...
Ils ont poussé un peu loin le "Light is Right"...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Le light c'est bon mangez-en

Et voilà, ils passent à la mode des grandes jantes en 18 pouces.

J'ai pas la moindre info aucune au sujet de cette nouveauté
Mais tout le monde semble considérer comme normal et acquis que Caterham ne fasse que des Seven
Et sur son site Catreham parle d'un modèle entièrement nouveau ...
Et bien... si je devais parier, alors je parierais que la futur Cat n'est plus une Seven ...
aie !
On parie ? ? ? ?
Reste plus que 4 jours, 12heures, 49 minutes et qques secondes
Réjouissons nous de la nouvelle ère Caterham ! Z'allez voir, ils vont peut-être nous sortir une super caisse, super light , super fun , on va adorer et on va tous vendre nos vieille Seven cet été !
faut y croire
Mais tout le monde semble considérer comme normal et acquis que Caterham ne fasse que des Seven
Et bien... si je devais parier, alors je parierais que la futur Cat n'est plus une Seven ...

aie !
On parie ? ? ? ?
Reste plus que 4 jours, 12heures, 49 minutes et qques secondes

Réjouissons nous de la nouvelle ère Caterham ! Z'allez voir, ils vont peut-être nous sortir une super caisse, super light , super fun , on va adorer et on va tous vendre nos vieille Seven cet été !

faut y croire

Cucho se prononce "Coutcho", à l'hispanique, Carramba !
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
La dernière fois qu'ils ont sortis un truc autre qu'une seven, ben ils se sont plantés, puis j'ai encore une discussion avec David R et Ali A. en tête...
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Xflow a écrit :La dernière fois qu'ils ont sortis un truc autre qu'une seven, ben ils se sont plantés, puis j'ai encore une discussion avec David R et Ali A. en tête...
Et alors, ils nous sortent une Seven break pour faire profiter toute la famille.

pour moi, une R600 , une R250, etc....avec juste un autre moteur serait "un modèle entièrement nouveau" , pas besoin de changer le style.d'un modèle entièrement nouveau ...
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
ZAGATO a écrit :pour moi, une R600 , une R250, etc....avec juste un autre moteur serait "un modèle entièrement nouveau" , pas besoin de changer le style.d'un modèle entièrement nouveau ...
Et tout ça avec un pare-choc pour les piétons.

- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
Tu as déja vu des piétons sur un circuit?CATADDICT a écrit :ZAGATO a écrit :pour moi, une R600 , une R250, etc....avec juste un autre moteur serait "un modèle entièrement nouveau" , pas besoin de changer le style.d'un modèle entièrement nouveau ...
Et tout ça avec un pare-choc pour les piétons.![]()
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Xflow a écrit :La dernière fois qu'ils ont sortis un truc autre qu'une seven, ben ils se sont plantés, puis j'ai encore une discussion avec David R et Ali A. en tête...
Ca va les chevilles ??? Pas trop de mal à trouver des chaussures assez grandes ??

Xflow a écrit :Tu as déja vu des piétons sur un circuit?CATADDICT a écrit :
Et tout ça avec un pare-choc pour les piétons.![]()
Oui, dans les padocks.

Ca ne serait pas une barquette type Funyo ?! 

Je suis en partie de ton avis. L'effet d'annonce ( à défaut de connaitre l'annonce par elle même ) n'a rien à voir avec ce qu'ils feraient pour une énième version de la Seven, qui plus est typé piste ( ce qui ne correspond pas du tout au besoin de l'entreprise aujourd'hui ).Cucho a écrit :J'ai pas la moindre info aucune au sujet de cette nouveauté
Et bien... si je devais parier, alors je parierais que la futur Cat n'est plus une Seven ...![]()
aie !
On parie ? ? ? ?
Reste plus que 4 jours, 12heures, 49 minutes et qques secondes![]()
Si c'est le cas, il y aura un Gap colossal entre les termes employés et la réalité de la chose.
Je suis inquiet de la durée restante pour l'homologation d'une voiture de type Seven en Europe .
Phares proéminents / capot non réactif / pas d'airbag / résistance aux chocs latéraux inexistant...et j'en passe...le plus tard sera le mieux, mais l'étau se resserre

Qui ouvre un sondage pour rire ??
A. Type Seven, nouveau modèle piste sur base déjà connu.
B. Caterham piste, hors concept Seven.
C. Type Seven avec CdC, mais grosse évolution ( IRS pour tous ? nouveaux fournisseur ? )
D. Caterham originale avec CdC qui devra arriver AVANT l'interdiction possible ( qui sait ? ) d'immatriculer de nouvelle Seven en Europe .
Fin du sondage avant la fin de la semaine

On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=2YuiOYAYbzo[/video]Xflow a écrit :Tu as déja vu des piétons sur un circuit?

Je parie pour un modèle totalement nouveau et homologué route. 

Mieux vaut capoter qu' hiberner.