N'empêche que notre chargé de comm international est à la ramasse, clairement il ne sait rien non plusXflow a écrit :Non c'est cliarement indiqué, suffit de lire, mais j'aime trop quand vous partez dans vos délires

Modérateur : Modérateurs
N'empêche que notre chargé de comm international est à la ramasse, clairement il ne sait rien non plusXflow a écrit :Non c'est cliarement indiqué, suffit de lire, mais j'aime trop quand vous partez dans vos délires
les rois du teasing auraient tourné la phrase autrement pour au moins laisser planer un plus gros doute sur l'éventuelle possible probabilité d'avoir un nouveau jouet sur la route et pas uniquement "racing - trackday"...ushuoca a écrit :Je cite la remarque qui a suivi, et surlaquelle j'étais restée ...
fredo a écrit :Trackday c'est aussi une voiture de route qui peut aller direct sur la piste, un peu comme toutes les Cat.cricrimobile a écrit :a logical expansion to the Company’s racing and trackday portfolio
en résumé : pour la piste...
Donc pour moi rien de spécifique piste a priori.
yvan a écrit :N'empêche que notre chargé de comm international est à la ramasse, clairement il ne sait rien non plusXflow a écrit :Non c'est cliarement indiqué, suffit de lire, mais j'aime trop quand vous partez dans vos délires
c'est normal pour un chargé de com on ne l'aurais pas choisis si il ne comu niquait pasushuoca a écrit :yvan a écrit :N'empêche que notre chargé de comm international est à la ramasse, clairement il ne sait rien non plusXflow a écrit :Non c'est cliarement indiqué, suffit de lire, mais j'aime trop quand vous partez dans vos délires
Bah si le but est de garder le secret, faut surtout pas mettre Xflow dans la confidence !!
Comme tout le monde...Xflow a écrit :Non, pourtant j'ai demandé des infos...par contre après la sortie, je devrais recevoir des trucs
justement non :fuck:Seven-Up a écrit :Comme tout le monde...Xflow a écrit :Non, pourtant j'ai demandé des infos...par contre après la sortie, je devrais recevoir des trucs
Normal d'ailleurs : on est tous des dérangés de la SevenZAGATO a écrit :C'est vrai qu'il y a pas de quoi se palucher....
Tentative de Buzz autour d'un soit disant "tout nouveau modèle....."
Le pb. c'est qu'on est sans doute au final assez peu là à vraiment attendre et à baver ...