pourvu que ça ne commence pas par F comme Fiasco....mais comme Fantastic
Dernière modification par RIGNOS le 13 janv. 2011, 10:22, modifié 1 fois.
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013 Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
claudem a écrit :MOG Racing est sur place.Hier il a écrit dans un forum allemand que ce ne sera pas une Seven!
Ca ce n'est pas une nouvelle !!
Et puis, je cite :
Join us as we introduce an entirely new model to our line-up at next month’s Autosport International Show. The latest addition to the renowned Caterham stable marks the beginning of a new dawn, but one that remains true to the lightweight, minimalist DNA of the legendary Seven.
Donc pas une seven, un nouveau départ pour Caterham, et dans le respect du Light is Right ...
Dans mon rêve de la nuit passée, j'ai vu des éléments carbone et de la peinture orange. Peut-être ai-je été influencé par les couleurs de la page du compte à rebours (anthracite et orange)? Je ne peux pas vous en dire plus : Un cordon de vigiles m'a empêché de bien soulever la bâche !
(Mais c'est bien un tout nouveau modèle, comme je le pensais déjà)
Cat 23 a écrit :Dans mon rêve de la nuit passée, j'ai vu des éléments carbone et de la peinture orange. Peut-être ai-je été influencé par les couleurs de la page du compte à rebours (anthracite et orange)? Je ne peux pas vous en dire plus : Un cordon de vigiles m'a empêché de bien soulever la bâche !
(Mais c'est bien un tout nouveau modèle, comme je le pensais déjà)
Tu es sur place ?
Va vite arracher le bout de tissu qu'il y a dessus.
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013 Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère