[ Post made via Mobile Device ]

Modérateur : Modérateurs
on devrais commencer a améliorer ton RPP pour çaXflow a écrit :Ben moi, je passe mon chemin pour le moment, mais l'idée de faire de la course me trotte la tête depuis qcq temps...fran7 a écrit :Jolie voiture, mais qui sort complètement de l'esprit de la 7.
Pour un Monsieur Tout le Monde dont je fais partie, on regarde, on admire
et on passe son chemin
fredo a écrit :C'est une belle voiture effectivement.
Je suis curieux de savoir ce que ça peut apporter à la 7 chez Caterham dans le futur.
yvan a écrit :Et hop un coc de C400 et roule
C'est marrant de parler d'"esprit Caterham", a mon avis, il n'y en a jamais eu. Ils ont toujours eu l'esprit "Lotus Seven", ce qui veut dire "light, bon RPP, peu cher et bricolable". L'esprit Lotus de l'epoque etant juste "light, bon RPP, bricolable".CATADDICT a écrit :Ca va donc être une voiture exclusive, mais au moins "l'Esprit Caterham" est intact :
- le light est au rendez-vous
- ils gardent la Seven
Etienne 7 a écrit :C'est marrant de parler d'"esprit Caterham", a mon avis, il n'y en a jamais eu. Ils ont toujours eu l'esprit "Lotus Seven", ce qui veut dire "light, bon RPP, peu cher et bricolable". L'esprit Lotus de l'epoque etant juste "light, bon RPP, bricolable".CATADDICT a écrit :Ca va donc être une voiture exclusive, mais au moins "l'Esprit Caterham" est intact :
- ils gardent la Seven
Caterham essaie de se diversifier, on verra ce que ca donne. En tout cas, ils prouvent bien qu'ils n'ont rien d'un bureau d'etude avec experience automobilistique et reste des bricolous(ce qui me convient tres bien)
yvan a écrit :Premier sentiment, beau
Deuxième 10 ans de retard comme pour la 21
3ème: si les temps sont moins bon que radical, cela va jaser
CATADDICT a écrit :Etienne 7 a écrit :C'est marrant de parler d'"esprit Caterham", a mon avis, il n'y en a jamais eu. Ils ont toujours eu l'esprit "Lotus Seven", ce qui veut dire "light, bon RPP, peu cher et bricolable". L'esprit Lotus de l'epoque etant juste "light, bon RPP, bricolable".CATADDICT a écrit :Ca va donc être une voiture exclusive, mais au moins "l'Esprit Caterham" est intact :
- ils gardent la Seven
Caterham essaie de se diversifier, on verra ce que ca donne. En tout cas, ils prouvent bien qu'ils n'ont rien d'un bureau d'etude avec experience automobilistique et reste des bricolous(ce qui me convient tres bien)
Oui, c'est sûr que c'est plus "l'Esprit Lotus Seven", mais vu qu'on parle de Caterham j'ai parlé de Caterham.![]()
Par contre, je ne dirais pas que Caterham se diversifie, mais plutôt que Caterham veut pénétrer un domaine et non un marché.
Avec ce genre d'auto, ce n'est pas de l'argent qu'ils vont chercher, mais plutôt des collaborations (avec des motoristes ou autres) et la reconnaissance dans un domaine dans lequel ils n'ont jamais évolué.
:
"Viduellement", c'est le coté virtuellement vide, c'est ça?ushuoca a écrit :
Et je ne suis pas déçue, elle est très belle, j'aurai plaisir à la voir un jour, j'espère, et je suis suffisamment lucide pour savoir que je ne pourrai jamais me l'offrir, alors je vais me contenter d'en profiter viduellement !
Bah c'est pas un peu ce que j'ai écrit, ça ?BX a écrit : pas oublier non plus que sur le moyen long terme, la survie d autos comme la 7 sur la route n est pas assuree du tout, alors que sur circuit, il y aura tjrs possibilite, donc sur le long terme, la survie meme de caterham passera peut-etre plus par ce genre d engin que par la 7...