Du nouveau chez Caterham?

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

CATACARBU
Sevener

Re: Du nouveau chez Caterham?

Message par CATACARBU »

ça me chagrine un peu tous ces commentaires négatifs. Il y a une nouvelle cat, c'est une super nouvelle. Ca prouve qu'ils vont plutôt bien, ça va faire parler d'eux, en plus elle est belle.... Que du positifs.
Elle n'est pas homologuée route; et alors, le dacia duster est-il homologué piste?
Ils vendent pas des familiales diesel, ils vendent de la passion!!!! Alors si on peut pas en acheter une tant pis, mais que ça ne nous empêche pas de se réjouir pour les quelques-uns qui se feront plaisir a son volant

Et les esprits chagrins qui rouspétent que ce n'est pas une cat mais une lola rebadgée, ça serait pas les mêmes qui se plaindraient de l'inexpérience de notre constructeur préféré sur ce marché si ils l'avaient conçue en interne de A a Z?

Certes, "qui aime bien châtie bien", mais un peu d'optimisme messieurs :coucou: :W
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

:dieu: :bien:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nicolas14

Message par Nicolas14 »

Moi j'adore la gueule de cette voiture :bien:

Elle me fait bien envie :jap2: . Reste à voir ce qu'elle donera par rapport à la concurrence directe du genre Radical......
ZAGATO

Message par ZAGATO »

Toute l'énergie investie dans cette magnifique barquette condamnée à la piste, vous imaginez ce que ça aurait donné pour un modèle homologué route.....
C'est ça que je regrette.
J'espère que le retour sur investissements sera positif (pas vident) et je demande de suite: Faites nous un truc dans le même style,... mais pour la route :dieu:
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
BX

Message par BX »

ZAGATO a écrit :Toute l'énergie investie dans cette magnifique barquette condamnée à la piste, vous imaginez ce que ça aurait donné pour un modèle homologué route.....
C'est ça que je regrette.
J'espère que le retour sur investissements sera positif (pas vident) et je demande de suite: Faites nous un truc dans le même style,... mais pour la route :dieu:
Quelle energie?

Lola fait des LMP2 depuis 10 ans, cet auto a les dimensions d une LMP2, l aero etait donc deja faite, le chassis n utilise pas la meme technologieque les LMP2 (qui sont en carbonne) mais semble de la meme architecture, donc a mon avis pas un enorme boulot pour Lola d en faire une "version alu".

donc en gros la voiture existait deja chez Lola, ca n a pas du demander beaucoup d energie ni chez Cat ni chez Lola pour finalliser l auto!

Faire une auto de route? a partir de quoi? avec quel partenaire? avec quelle budget?Racheter les droits du roadster smart? :D
ce devait juste etre 1 million de fois plus complique de faire une auto de route que de presenter cette barquette :coucou:
TAZ

Message par TAZ »

CATACARBU a écrit :ça me chagrine un peu tous ces commentaires négatifs. Il y a une nouvelle cat, c'est une super nouvelle. Ca prouve qu'ils vont plutôt bien, ça va faire parler d'eux, en plus elle est belle.... Que du positifs.
Elle n'est pas homologuée route; et alors, le dacia duster est-il homologué piste?
Ils vendent pas des familiales diesel, ils vendent de la passion!!!! Alors si on peut pas en acheter une tant pis, mais que ça ne nous empêche pas de se réjouir pour les quelques-uns qui se feront plaisir a son volant

Et les esprits chagrins qui rouspétent que ce n'est pas une cat mais une lola rebadgée, ça serait pas les mêmes qui se plaindraient de l'inexpérience de notre constructeur préféré sur ce marché si ils l'avaient c*nçue en interne de A a Z?

Certes, "qui aime bien châtie bien", mais un peu d'optimisme messieurs :coucou: :W
je suis le premier à proner la piste mais la :pamafote:
un SR8, une norma, une lola c'est pas l'idéologie de la marque, une caterham c'est un combat sur la piste (pas d'appuits et des RPP de barquette), ça bouge du :fesses:, c'est le pied en bref :love:
il aurait pu aller sur le terrain de DONK en leur faisant trés mal, c'est à ça que je m'attendais, ils avaient tout un chassis CSR pouvant etre modifié pour les nouvelles contraintes européenne et un moteur EU5 trés puissant par FORD moi je ne comprends pas cet investissement sur ce segment, leur réussite leur à fait peter un plomb???
drole de maniére de remercier le boulot de leur revendeur en leur pondant un véhicule qu'ils ne vendront pas......
ludo

Message par ludo »

vu le tarif je suis quand même un peu inquiet, une ultima coute moins cher tout en étant encore plus velu (une 530 par exemple) avec en plus l'avantage de pouvoir se ballader sur la route une fois de temps en temps.
Pour ce qui est d'un usage compétition, pour le moment caterham a 0 image auprès de cette clientèle, ou très peu, comparé à Ligier, norma, junno, radical. Le partenariat avec (ou le rebadgage d'une) lola va assurément aidé mais jusqu'à quel niveau... bref une belle voiture pour du monotype mais le succès ne sera au RV que si ils arrivent à sortir de ce cadre la.
Pascal 71

Message par Pascal 71 »

BX a écrit : Quelle energie?

Lola fait des LMP2 depuis 10 ans, cet auto a les dimensions d une LMP2, l aero etait donc deja faite, le chassis n utilise pas la meme technologieque les LMP2 (qui sont en carbonne) mais semble de la meme architecture, donc a mon avis pas un enorme boulot pour Lola d en faire une "version alu".

donc en gros la voiture existait deja chez Lola, ca n a pas du demander beaucoup d energie ni chez Cat ni chez Lola pour finalliser l auto!

Faire une auto de route? a partir de quoi? avec quel partenaire? avec quelle budget?Racheter les droits du roadster smart? :D
ce devait juste etre 1 million de fois plus complique de faire une auto de route que de presenter cette barquette :coucou:
Je plussoie :jap:

Réjouissons nous au lieu de bougonner comme des français.
rib

Message par rib »

ludo a écrit :
BX a écrit :collaborations, il faut pas rever non plus, caterham n a absolument rien fait sur cette voiture, tous ce qu ils connaissent en aero c est de faire des triangles plats, et en chassis leur connaissance c est la decoupe et le soudure de tuyaux...
euhh, même la soudure de tuyaux c'est pas eux...
Et triangle plat ne veut pas dire forcement triangle profilé :fuck:
Savoir attendre pour atteindre
http://ortega95.skyrock.com/
Fgsuperseven

Message par Fgsuperseven »

Par contre, c'est indéniable, le dessin est magnifique! Et puis le point positif, c'est qu'à ce tarif, ils vont être obligé d'augmenter la qualité, chose promise depuis bien longtemps. Donc la qualité augmentera peut être aussi pour la gamme routière.
claudem

Message par claudem »

Design superbe, moteur superbe, :wub:
BX

Message par BX »

Fgsuperseven a écrit :Par contre, c'est indéniable, le dessin est magnifique! Et puis le point positif, c'est qu'à ce tarif, ils vont être obligé d'augmenter la qualité, chose promise depuis bien longtemps. Donc la qualité augmentera peut être aussi pour la gamme routière.
honnetement, les Lola LMP2 sont des sublimes barquettes, en avoir un derivé plus "simple" ne peut donner qu un truc super.
Les LMP2 MG Lola (ben oui 10 ans avant de vendre a cat Lola deja vendait a MG, j espere que ca portera pus de chance a Caterham qu a MG :W )en livree grise fonce/vert petant etaient sublimes

Image
ZAGATO

Message par ZAGATO »

Bref c'est du rebadging .

Encore une fois, personnellement, j'aurai bien aimé qu'ils sortent une voiture de route. Là , ils s'aventurent sur un terrain beaucoup plus hasardeux et restreint, dans lequel ils n'ont en plus aucune légitimité qui pourrait jouer en leur faveur.
Donc , drôle d'idée je trouve.
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
syrius

Message par syrius »

CATACARBU a écrit :ça me chagrine un peu tous ces commentaires négatifs. Il y a une nouvelle cat, c'est une super nouvelle. Ca prouve qu'ils vont plutôt bien, ça va faire parler d'eux, en plus elle est belle.... Que du positifs.

Et les esprits chagrins qui rouspétent que ce n'est pas une cat mais une lola rebadgée, ça serait pas les mêmes qui se plaindraient de l'inexpérience de notre constructeur préféré sur ce marché si ils l'avaient c*nçue en interne de A a Z?

on est meme champion pour ca
http://benissa.over-blog.com/article-co ... ments.html
A+
serge
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

Xflow a écrit :Si on écoutait la majorité des commentaires débiles, cc.uk devrait vous faire une hybride diesel pour la route, de préférence avec moteur Peugeot!
Mon dernier commentaire ici
:out:

[ Post made via Mobile Device ] Image
[ Post made via Mobile Device ] Image
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre