il n'y a plus de polémique possible !

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8811
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Message par super7 »

Yvan , inscinuerais tu éventuellement des choses sur peut être quelqu'un qui pourrai être affligé par les propos que tu oserais lui porté sans le nommé mais que tu laisserais deviné par le simple fait de post présents peut être ici ou peut être ailleurs mais qui seraient très loin de la déontologie dont ce forum fait preuve?

tu pourrais tout aussi bien te faire modérer et le "modérator" masqué dort depuis bien longtemps et il serai aussi peut être bien de ne par le réveiller...

bon ,ben après ça.... vais faire une sieste, moi! :out:
an0nyme

Message par an0nyme »

Si moderator juge utile de modérer l'affichage des prix du sigma 125 en Europe (115 pour la version course France) en fonction des politiques commerciales de Caterham UK, qu'il le fasse, ce n'est pas un soucis pour moi (et même si c'était un soucis, c'est moderator)

Quand je pense que les marques françaises vendent leur véhicule plus cher en France qu'à l'étranger, c'était juste un point qui me faisait sourire.
Mais bon, comme tout marché, la seine concurrence devrait permettre de rétablir une "éventuelle anomalie temporaire".
Et de toute façons, la politique commerciale des prix de la seven en France dépends de CC UK.

De toute façon, La France est le territoire ROI pour les marges les plus remarquables :fuck:

33375 Euros chez les suisses en version 115 swissmade
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

les prix Kumschick sont aussi accessible...vive le net...et comme tu dis, SWISS MADE...déjà les allemands c'est TRES propre
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
obi wan
Messages : 442
Inscription : 24 sept. 2006, 11:33

Message par obi wan »

catof a écrit :Pour le old school : le Ford
Pour les perfs : le VX
Pour faire plaisir aux garagistes : Le Rover

PS : Quelqu'un sait-il quand CC Uk a cessé de mettre des Crossflow ?

Rectification:

Pour le old school : Ford pré X-flow, X-flow, Pinto
pour les perf old school : le VX ... oulà, patapé Jeaned & Yvan :dents:
pour les perfs : Duratec (en 2L)
pour la légèreté : le Rover

:W
Avatar de l’utilisateur
catof
Messages : 653
Inscription : 22 juil. 2006, 22:31

Message par catof »

Chuuuuuut malheureux, ne parle pas du duratec ! C'est le seul Ford qui explose !
Pour ce qui est de la légèreté du rover, vu ce qu'il développe :dents: .
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7609
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Message par P.P.P. »

Rectification:

Pour le old school : Ford pré X-flow, X-flow, Pinto
pour les perf old school : le VX ... oulà, patapé Jeaned & Yvan :dents:
pour les perfs : Duratec (en 2L)
pour la légèreté : le Rover

:W
pas trop daccord moa ! :dents:
et je demande a connaitr ele poids d'une vielle version ford et d'une rutilante et magnifique version rover ... :W

pas sur que le rover soir plus mieux leger ... ;)

quand à réduire une catégorie de cat' eoction de l'utilisation, je dirai :

coté old school : ailes cornichons te carbus
perfs old school la meme chose, avec un bon RPP
les perfs : un bon RPP
la légèreté : ... un bon RPP avec moins de 150 chevaux :P

:humour:
Avatar de l’utilisateur
obi wan
Messages : 442
Inscription : 24 sept. 2006, 11:33

Message par obi wan »

Nan, véridique : j'ai éssayé de retrouver le topic dans lequel étaient spécifiés les poids des différents moteurs montés sur nos cat (sans succès) et je me souviens que le Rover était particulièrement léger (aux alentour de 70 kg si ma mémoire est bonne)

C'est entre autre pourquoi, Caterham s'était tourné vers ce propulseur.


... mais à mon avis, ton Fireblade est encore + léger que ça :wink:
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7609
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Message par P.P.P. »

obi wan a écrit :Nan, véridique : j'ai éssayé de retrouver le topic dans lequel étaient spécifiés les poids des différents moteurs montés sur nos cat (sans succès) et je me souviens que le Rover était particulièrement léger (aux alentour de 70 kg si ma mémoire est bonne)

C'est entre autre pourquoi, Caterham s'était tourné vers ce propulseur.


... mais à mon avis, ton Fireblade est encore + léger que ça :wink:
66.5 kg incluant l'embrayage et la boite sequentielle

donc en gros 70 kg avec l'inverseur

pour le rover, t'ajoute 10 d'embrayage et 50 kg de boite

:dents:
numero 6
Messages : 185
Inscription : 22 juil. 2006, 21:59

Message par numero 6 »

obi wan a écrit :Nan, véridique : j'ai éssayé de retrouver le topic dans lequel étaient spécifiés les poids des différents moteurs montés sur nos cat (sans succès) et je me souviens que le Rover était particulièrement léger (aux alentour de 70 kg si ma mémoire est bonne)

C'est entre autre pourquoi, Caterham s'était tourné vers ce propulseur.


... mais à mon avis, ton Fireblade est encore + léger que ça :wink:
L'ensemble complet moteur Rover + boite pèse 35 kgs de moins que l'identique chez F...d.
On est en train de commencer le comparatif ??? :W
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

Beuaah, sans puissance, la maîtrise n'est rien. :P
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Avatar de l’utilisateur
BX
Messages : 1781
Inscription : 23 juil. 2006, 12:52

Message par BX »

P.P.P. a écrit : pas trop daccord moa ! :dents:
et je demande a connaitr ele poids d'une vielle version ford et d'une rutilante et magnifique version rover ... :W

pas sur que le rover soir plus mieux leger ... ;)


:humour:
le Rover est des 4 cyl de serie les plus leger jamais produit, il est tres tres tres leger par rapport aux autres.
Répondre