il n'y a plus de polémique possible !
Modérateur : Modérateurs
Yvan , inscinuerais tu éventuellement des choses sur peut être quelqu'un qui pourrai être affligé par les propos que tu oserais lui porté sans le nommé mais que tu laisserais deviné par le simple fait de post présents peut être ici ou peut être ailleurs mais qui seraient très loin de la déontologie dont ce forum fait preuve?
tu pourrais tout aussi bien te faire modérer et le "modérator" masqué dort depuis bien longtemps et il serai aussi peut être bien de ne par le réveiller...
bon ,ben après ça.... vais faire une sieste, moi!
tu pourrais tout aussi bien te faire modérer et le "modérator" masqué dort depuis bien longtemps et il serai aussi peut être bien de ne par le réveiller...
bon ,ben après ça.... vais faire une sieste, moi!

Si moderator juge utile de modérer l'affichage des prix du sigma 125 en Europe (115 pour la version course France) en fonction des politiques commerciales de Caterham UK, qu'il le fasse, ce n'est pas un soucis pour moi (et même si c'était un soucis, c'est moderator)
Quand je pense que les marques françaises vendent leur véhicule plus cher en France qu'à l'étranger, c'était juste un point qui me faisait sourire.
Mais bon, comme tout marché, la seine concurrence devrait permettre de rétablir une "éventuelle anomalie temporaire".
Et de toute façons, la politique commerciale des prix de la seven en France dépends de CC UK.
De toute façon, La France est le territoire ROI pour les marges les plus remarquables :fuck:
33375 Euros chez les suisses en version 115 swissmade
Quand je pense que les marques françaises vendent leur véhicule plus cher en France qu'à l'étranger, c'était juste un point qui me faisait sourire.
Mais bon, comme tout marché, la seine concurrence devrait permettre de rétablir une "éventuelle anomalie temporaire".
Et de toute façons, la politique commerciale des prix de la seven en France dépends de CC UK.
De toute façon, La France est le territoire ROI pour les marges les plus remarquables :fuck:
33375 Euros chez les suisses en version 115 swissmade
catof a écrit :Pour le old school : le Ford
Pour les perfs : le VX
Pour faire plaisir aux garagistes : Le Rover
PS : Quelqu'un sait-il quand CC Uk a cessé de mettre des Crossflow ?
Rectification:
Pour le old school : Ford pré X-flow, X-flow, Pinto
pour les perf old school : le VX ... oulà, patapé Jeaned & Yvan

pour les perfs : Duratec (en 2L)
pour la légèreté : le Rover

pas trop daccord moa !Rectification:
Pour le old school : Ford pré X-flow, X-flow, Pinto
pour les perf old school : le VX ... oulà, patapé Jeaned & Yvan![]()
pour les perfs : Duratec (en 2L)
pour la légèreté : le Rover

et je demande a connaitr ele poids d'une vielle version ford et d'une rutilante et magnifique version rover ...

pas sur que le rover soir plus mieux leger ...

quand à réduire une catégorie de cat' eoction de l'utilisation, je dirai :
coté old school : ailes cornichons te carbus
perfs old school la meme chose, avec un bon RPP
les perfs : un bon RPP
la légèreté : ... un bon RPP avec moins de 150 chevaux


12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
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Nan, véridique : j'ai éssayé de retrouver le topic dans lequel étaient spécifiés les poids des différents moteurs montés sur nos cat (sans succès) et je me souviens que le Rover était particulièrement léger (aux alentour de 70 kg si ma mémoire est bonne)
C'est entre autre pourquoi, Caterham s'était tourné vers ce propulseur.
... mais à mon avis, ton Fireblade est encore + léger que ça
C'est entre autre pourquoi, Caterham s'était tourné vers ce propulseur.
... mais à mon avis, ton Fireblade est encore + léger que ça

66.5 kg incluant l'embrayage et la boite sequentielleobi wan a écrit :Nan, véridique : j'ai éssayé de retrouver le topic dans lequel étaient spécifiés les poids des différents moteurs montés sur nos cat (sans succès) et je me souviens que le Rover était particulièrement léger (aux alentour de 70 kg si ma mémoire est bonne)
C'est entre autre pourquoi, Caterham s'était tourné vers ce propulseur.
... mais à mon avis, ton Fireblade est encore + léger que ça
donc en gros 70 kg avec l'inverseur
pour le rover, t'ajoute 10 d'embrayage et 50 kg de boite

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L'ensemble complet moteur Rover + boite pèse 35 kgs de moins que l'identique chez F...d.obi wan a écrit :Nan, véridique : j'ai éssayé de retrouver le topic dans lequel étaient spécifiés les poids des différents moteurs montés sur nos cat (sans succès) et je me souviens que le Rover était particulièrement léger (aux alentour de 70 kg si ma mémoire est bonne)
C'est entre autre pourquoi, Caterham s'était tourné vers ce propulseur.
... mais à mon avis, ton Fireblade est encore + léger que ça
On est en train de commencer le comparatif ???

le Rover est des 4 cyl de serie les plus leger jamais produit, il est tres tres tres leger par rapport aux autres.P.P.P. a écrit : pas trop daccord moa !![]()
et je demande a connaitr ele poids d'une vielle version ford et d'une rutilante et magnifique version rover ...![]()
pas sur que le rover soir plus mieux leger ...