sundgauviens a écrit :
Si tu as des questions a poser ne te gêne surtout pas, elles peuvent etre bénéfiques pour le monde(c'est aussi ça un forun), d'après ce qui a déja été cité plus haut, il faut déjà trouver une voiture saine et après tu pourra toujours rajouter tes options et accessoires qui te semblerons indispensables.
Mon problème vient du fait que je souhaite une peinture bien spécifique (BRG avec bande jaune mais sans l'entourage du nez) ... je ne sais pas si c'est facile/rentable de refaire une peinture sur une Cat d'occasion.
Pour le choix du moteur, il sera fait indépendamment des possibilités d'amélioration : je suis un peu froussard et pas question de me retrouver hors la loi avec une voiture qui en cas de gros pépin permettrait à l'assurance de se retourner contre moi. Donc je ne prévois aucune modification majeure de ce côté.
De plus j'ai une tendance très marquée à rouler plutôt en sous-régime que haut dans les tours ... donc je cherche plus du couple en bas et au milieu que de la rage au bout du compte tours. Sigma pour moi si j'en crois les commentaires.
Ah une autre question : j'ai vu une option voies avant larges sur chassis S3. C'est le train avant des SV greffé sur le S3 ? Quel est son avantage ?
Merci
saro a écrit :HuguesVD a écrit :
Le Rover a toutes ses pièces de dispo (chez Kia Hyundaï),
AMHA

Comment ca?
si je vais chez un concessionnaire Kia Hyundai, ils ont des pièces de Rover K?
uniquement le moteur ou les éléments autour(durite, radiateur) ?
Merci
Pour ma première voiture : une Rover 115SD, j'allais effectivement chez Hyundai pour regonfler le train arrière (n'achetez jamais une Rover 100 à cause de cela ...).
Hyundai a tout racheté chez Rover?