OMG tout ça ?
Bon moi je suis toujours plus chaud pour une neuve et une "simple" S3 120, donc je ne suis pas certain que le kit gros freins, les amortisseurs réglables, le kit supersport, le carter sec et l’auto-bloquant soient primordiaux.
J'ai certes l'intention d'aller - un peu - sur circuit mais plus pour moi, pour apprendre et voir ma progression que véritablement pour faire un temps et me comparer à d'autres. Et cela ne se fera jamais au détriment de la route qui restera l'utilisation première (à allure sinon légale en tout cas au minimum raisonnable).
Le tableau de bord bouchonné ou carbone je ne suis pas fan, donc on n'en parle plus.
Le protège carter : si cela apporte un vrai plus pour protéger le dessous je suis pour.
La boite 6, elle est chère et j'ai lu des possesseurs de 120 satisfait de la 5.
Les harnais, ça me tenterait bien j'avoue.
Les sièges cuirs : il faut que je monte dans chaque possibilité pour me faire une idée mais je n'ai pas d'envie particulière.
La protection thermique si cela aide à préserver des éléments proches du moteur.
Finalement il reste quoi d'autre ?
Les moufles et le bonnet ?
Plus sérieusement, quand je rêve de ma Cat, je l'imagine sur route en ballade (sportive mais ballade quand même) avec un casque aux couleurs de Jim Clark sur la tête. Je ne cherche pas le 1/10 à l'accélération ni le passage en courbe amélioré à tout prix sur circuit.
Je ne suis pas du tout mécano, j'ai certes envie d'apprendre et de mettre les mains dedans - de toute façon je crois que je n'aurai pas le choix

- mais uniquement pour de la petite mécanique. Donc je cherche surtout à éviter des ennuis connus grâce à des options simples et efficaces.