MC_911 a écrit :moi celui que je recherche c'est le CUP, comme sur sevenayvan1 ...
J'ai laissé le mien chez Clatot à Rambouillet il y a 2 ans et il doit toujours y être et complet avec les 3 éléments
Tu peux passer un coup de fil pour savoir s'il l' a toujours et si il s'adapte sur la tienne
A+
Je viens de téléphoner. En gros : CLATOT ne se souvient pas. Il ne croit pas avoir d'arceau CUP en stock. Il est sûr de ne pas avoir d'arceau RHD. Il dit que les arceaux CUP n'ont jamais existe en RHD ... vu qu'ils étaient fabriqués en France pour les épreuves françaises.
Qui connait quelqu'un capable de me faire un arceau CUP RHD sur mesure vers toulouse ?
Qui peut (Jay-P ?) mesurer en détail son arceau cup ... que je pose sur papier mes specs ?
frenchcup a écrit :
Je viens de téléphoner. En gros : CLATOT ne se souvient pas. Il ne croit pas avoir d'arceau CUP en stock. Il est sûr de ne pas avoir d'arceau RHD. Il dit que les arceaux CUP n'ont jamais existe en RHD ... vu qu'ils étaient fabriqués en France pour les épreuves françaises.
Qui connait quelqu'un capable de me faire un arceau CUP RHD sur mesure vers toulouse ?
Qui peut (Jay-P ?) mesurer en détail son arceau cup ... que je pose sur papier mes specs ?
Effectivement ce qui est sûr c'est qu'il s'agit d'un arceau pour LHD
Pour ceux qui sont interessés, j'envoie le MP qui permet d'obtenir le sésame pour cet arceau jaune
C'est exclusivement français pour les 7 de la coupe
et suivant les chassis, il était plus ou moins incliné
(sur les chassis les plus récents)
De toute façon il faut OBLIGATOIREMENT monter un siège avec apui tete
pour le passager ou proteger le tube car danger le tube est derriere la tete et il y a danger
C'est un arceau monoplace et une barre transversale rendait la place gauche inutilisable
J'en ai pourtant vu en UK. Peut-être fabriqués sur mesure.
Sinon, effectivement la tête du passager est juste au niveau du tube ... mais comme avec l'aéroscreen, le casque est recommandé ... no bigdeal