yvan a écrit :Une roue dentée en tête de vilo doit pouvoir résoudre ce soucide Mbe, non ?
Oui, tout est une question de prix. Il faudrait alors changer le volant moteur, fait sur mesure pour l'occasion: personne n'est jamais passé en MBE 9A4 sur le K1800 R500.
Je vais demander un devis pour ça aussi...
J'ai changé le feu car je compte me faire un diffuseur carbone. Le nouveau feu de plaque CC est bombé en dessous, ce qui permettra de faire un diffuseur plus rasant...
Découpe de la plaque de coffre alu et préparation des futures plaques nomex/carbone.
Dernière modification par olin le 23 janv. 2011, 17:18, modifié 1 fois.
Sympa ! Quelle est l'origine de tes feux carbone s'il te plait ? Chez 7speed ils sont en rupture de stock et ceux de chez Mog ne semblent pas avoir le joint périphérique.
EDIT : je viens de voir dans ton autre sujet que c'était des carbon bits. Tu les as eu il y a longtemps parce qu'ils ne semblent plus répondre aujourd'hui.
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Patrack7 a écrit :Sympa ! Quelle est l'origine de tes feux carbone s'il te plait ? Chez 7speed ils sont en rupture de stock et ceux de chez Mog ne semblent pas avoir le joint périphérique.
EDIT : je viens de voir dans ton autre sujet que c'était des carbon bits. Tu les as eu il y a longtemps parce qu'ils ne semblent plus répondre aujourd'hui.
Je les aient commandés juste avant noël.
Ils sont super charette en ce moment. Il faut compter environs 10 jours avant qu'ils répondent aux mails...
CATADDICT a écrit :Ca fait un bel ensemble carbone.
Je suppose que le diffuseur sera en carbone !
Où le prends-tu ?
Je vais le faire moi-même car rien de ce que j'ai vu dans le commerce ne me convient. Ils sera en carbone bien sûr. Même technique de moulage que celui-ci:
olin a écrit :
Je les aient commandés juste avant noël.
Ils sont super charette en ce moment. Il faut compter environs 10 jours avant qu'ils répondent aux mails...
Y'a mieux et moins chères, de plus, tu peux récupérer tes sondes d'origines et paramétrer l'afficheur en fonction.
Et si tu veux faire de l'acquisition de données il existe un petit boitier supplémentaire, et de nombreuses autres options...
Des nouvelles du moteur. Minister Power a presque fini la remise au potentiel et l'upgrade.
Le moteur avait un taux de fuite de 16% par cylindre avant démontage. Principalement au niveau des segments. Tous le reste est bon. Donc pas de frais inattendus supplémentaires...
olin a écrit :Des nouvelles du moteur. Minister Power a presque fini la remise au potentiel et l'upgrade.
Le moteur avait un taux de fuite de 16% par cylindre avant démontage. Principalement au niveau des segments. Tous le reste est bon. Donc pas de frais inattendus supplémentaires...
good news
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs